Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GOR :arrow: Tu sais en faire toi au moin des bann avant de critiquer :roll:

Moi je ne sais pas faire de bann...Et pour temps je critique non stop vos bann,les bann ADT,les créations de WaKtaZ...Et pourquoi? Pour vous faire chier? Nan ! Juste car la critique aide à l'amelioration..Vous voulez que l'on vous dise que vos bann tue tout ? Parfait mais pleurerez quand vous verrez les créations de vrai proffesionel sur des sites comme deviant art.

-_- .....

Lien vers le commentaire

Moi je ne sais pas faire de bann...Et pour temps je critique non stop vos bann,les bann ADT,les créations de WaKtaZ...

Ouaip faut pas le prendre mal quand ont critiques l'une de vos créations, même si certain peuvent s'exprimer un peut brutalement... restez calmes...

Et ca fait un peut plus d'un ans que ChaoS me critique sur tout les creations, j'aurai put l'envoyer chier par moment mais non ! :lol: Et quand ont voient les creations que j'effectuaient à mes debuts, et bah on peut dire que les critiques on été nessecaire pour arriver a un tel résultat actuelement. :wink:

Et puis il faut vous trouver un style assez acrochant, car un voient pas mal d'infographiste qualifié et qui on un parfaite maitrise de photoshop mais qui sont a la ramase au niveau du style.

Lien vers le commentaire
Tenez j'ai un petit site à vous donner pour vos bannières, bon faut aimer le style, mais les graphisme de ce jeu en ligne sont surprenant !

A vous de voir si ça vous interesse en tout cas je post :wink: :

https://secure.eve-online.com/ft/?aid=101449

Thx' Cynover mais je pense que tout les designers de ce forum connaisent, Car quand nous partont chercher nos images pour creer nos sign, et bien nous allont en grande partie sur Deviant Art ! Et sur ce site il y a une pub pour la promotion de Eve online a chaque fois que tu passe 4pages. Donc on commence a le connaitre ce site ^^ .

Lien vers le commentaire

Bon voilà je vais pas poster de petites bannières banales et toujours les memes, mais je commence avec 3D studio max, logiciel de créa. 3D mais également le realease911 style meme si c'est un peu plus facile bref, je passe dans un cap au dessus ^^

Voilà c'est tout pour la petite anecdote du jour...

Lien vers le commentaire
Cool :D C'est génial que tu te mette à la 3D, plonge toi dedans autent que tu t'est plongé dans photoshop et ce sera magnifique :)

ça me touche, OUIN OUIN !!!!!!!!!!! Je t'aime Kaka OUIN OUIN !!!!!!!!!!!

Bin j'ai fait un peu de V-Tuning au passage, la fausse 3D et la 3D c'est pour maintenant :wink:

Lien vers le commentaire

Egalement pour moi je viendrais poster mes débuts si j'ai le temps :wink:

Voilà le style que j'aurais vu pour DARTS, m'enfin 8) :

untitled32gv.jpg

J'ai qu'une chose à dire avant mon dernier passage sur HFR pour une semaine d'absence :

ADA got the powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

Voilà je repasserai demain peut etre et apres longue escapade vers les maths l'histoire et l'espagnol :roll:

C'étais ma vie :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...