Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a pas mal de chose a corriger sur le forum, beaucoup d'entres nous n'etaient pas là lorsque les règles ont été mises en ligne, donc ce soir 17h30 le skin du forum sera fini. Ensuite il faudra tout decouper donc si il y a des volontaires parmis les ADT! et ensuite ce soir nous passeront en phase de codage.

Donc nuit blanche today pour le contenu et ouverture pour ce week end !

Lien vers le commentaire

Bah pour le contenu c'est juste a recreer des topic, améloirer ceux qui sont deja en ligne. Mettre en ligne le maximum de tuto., de renders, etc... Bref si on compte le sortir samedi soir ou dimanche matin, il faut a tout pris faire en sorte qu'a la sortie du forum, il y est le maximun de contenu. :wink:

Lien vers le commentaire

Message au Staff ADT

Le projet DARTS reprend a partir de 22h30 ce soir. J'inverai ceux qui auront repondu présents apres mon message.

Donc je vous rappelle qu'il y a la phase design, phase modification, phase codage et enfin la phase contenue. Donc une longue nuit s'annonce. A vous de voir si vous etes chaud pour develloper le projet cette nuit. plus nous seront plus le projet avancera et l'ouverture ne sera pas repoussé.

Voila je compte sur vous ! Je vous dit a 22h30 (aproximatif) et n'oubliez pas de poster apres mon mess. pour dire que vous etes ok !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...