Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller tous crevez, môa j'aime ! xp

Chaos >> Quel sign ac un robot ? O_o Pour la tienne j'avais un flingue sur la tempe, ça aide... x)

GOR >> Puisse que tu semble si porté sur la réalisation technique, tu peux me dire ce que tu lui reproche, parce que j'ai usé de plein de techniquement et l'ensemble a été fait proprement, alors explique ce que tu me reproche j'comprend pas... -_- Et insulte pas ma police connard... :roll:

EDIT : Du temps ou je faisais mes magnifiques bannières ?! Celle là est au moins dans mes 10 meilleurs, ct faible ce que je faisais avant...

Lien vers le commentaire

Arbi :arrow: Le "Et encore" était pour rire, justement, je ne reproche rien à la réalisation (la police en deux couleurs, les tours flous autour du persos, etc., ça c'est bien) Juste que le rendu est pas super et que la petite police je l'aime ps.. Ça aurait quand même mérité 6.5 ou 7/10 je sais pas, mais bon.. et je sais pas si tu te rappelles celle avec les "Splash's" bleu clairs, l'oranges avec comme de la lumière, celle de chaos, les quelques unes ou tu avais des passages sombres, etc... chai pas si tu te souviens

WaK :arrow: Je crois que t'as raison.. :/

Lien vers le commentaire

Wak >> Qu'est-tu veux, j'ai plus de corde (les Elites ont résistance incroyable à la pendaison xD)...

Chaos >> C'était pas un robot, ct exactement le même personnage que su celle-là ! XD Mais elle était pas mal c'est vrai, mais ct juste un vulgaire test comme tu l'a dis... :]

Alex >> Ca reste très classique par rapport à tes autres créations, et encore, ça atteint pas leur harmonie au niveau des couleurs avec ce fond gris qui donne un ton mort à la sign, je préferais à peut près 50 fois plus celle des Grunt... :wink:

Thrix >> Bon bah j'vais laisser Beat monopilsé ma signature... d: (J'adore ta sign au passage, juste domage que le texte soit pas totalement centré (niveau hauteur de parle))

Zero >> Déjà je trouve l'image de base laide, donc ça se ressent sur la sign qui, sans êtres moche outre mesure, n'est pas spec belle, tu nous a déjà fais mieux... :wink:

Lien vers le commentaire

Change de perso, ca ira mieux, tu vera ^^

Zero :

:) : Le fond, le rendu final.

:( : La police, vue et revue, la planète (c'est un chocapic ?!)

vous leut mettez combein a ces 2 la sachant quelle sont pas de moi ? et la quelle preferez vous ? (et oui faut bien que j'en choisisse une

signrok9kj.jpg

roka3er.jpg

Aller je m'acharne dessus :

:) : Le petit Forum HFR, le cadre 1px autour.

:( : La police qui pixelise , le human covies qui pixelise, l'ombre autour du mc, le détourage des perso, le fond, le fond, le fond, trop de covies d'un coté pour un seul humain de l'autre, la bande blanche en dégradé (ca sert a quoi ?!) les traits en diagonale noir, le mc est "taché" en bas, le grunt a un bras explosé, c'est un hunter de halo 1 ?!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...