Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'effet es plutot bon donc si tu arrivait a le meler a d'autre chose ( comme un perso ou simplement des détails ) pour en faire un font sa donnerais vraiment bien ( en tout cas des effet sur toute la bann c'est pas recommandé :? )

sinon elle est peut etre un peu grande pour ce quel offre ... le texte au milieu es pas mal non plus mais faudrait quend meme le retravailler un minimum pour qu'il soit parfaitement lisible ( vu qu'il es le centre meme de la banniere faut pas le baclé ).

pour finir , essay de mettre un cadre sa donne tout de suite mieu :P

voila j'espert que c'était asser constructif ,pour une banniere de debutant c'est pas mal du tout :D

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
La mienne est simple, je débute, qu'est ce que vousen dites ? Je m'attends à toutes sortes de réponses, elles seront constructives.

C'est juste un effet que j'ai utilisé.

HMMMMMMMMMMM ça sent le tout nouveau tuto ça ^^

Ice Furie >> Normal comme toutes les autres donc 8/10 O_x

Thrix >> Faut vraiment rien avoir à faire pour faire une sign M&M's ^^

Lien vers le commentaire
Nemesis : J'accroche pas du tout sur ta derniere, la 3d est mal rendue, et enfin bof quoi...

Moi personellement j'adore :wink: Et de toute façon elle aura deja changée d'ici ce soir jepense, c'étais juste un test O_x

PS : Et sinon la tienne, je la trouve carrément trop sobre 6.5/10 :?

Lien vers le commentaire
Jpourrai ajouter quoi sur la mienne ?

Bin pour mon avi, j'aurais mis plus de teintes différentes car de ton pseudo jusqu'a la partie gauche de ta bann ( derriere le perso ) en passant par le pseudo c'est pratiquement la meme teinte :wink:

Edit : En rectifiant je ne sais pas si "sobre" est réellement le mot :wink: C'est surtout l'ambiance générale que j'aime pas trop :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...