Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok alors voici une description de ce que je voudrais:

- la hauteur de la banière ne doit pas être trop grande (style équipe hfr)

- si tu pouvais mettre une image du halo brisé qu'on voit dans certaines cinématiques de halo2 sinon mets un elite si tu peux

- frog 271 en caractères propres (blanc), simples en haut à gauche (les caractères auront un contour de couleur noir, trait fin net genre 1 ou 2 px)

- couleurs: bleu espace, noir et un peu de rouge violent si c'est possible

- pas de halo lumineux ni de couleurs flashy

- tu peux mettre en fond une sculpture (pas trop détaillée) représentant des formes géométriques diverses.

- et tout en bas à droite : forums hfr en minuscule et en très petit, couleur blanc contours noirs

Le tout le plus lisible possible. Si tout ça t'inspire pas, tu as carte blanche.

Si tu souhaite avoir des précisions, n'hésite pas.

Si tu arrives à faire la bannière que je veux (et je suis très confiant vu les bannières qu'il y a sur le site), je serai très heureux car je n'arrive pas à faire un résultat convenable

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Tu pourrais pas au moins préciser le language ? :lol::roll::lol:

C / C ++ :wink:

Alandir >> Je suis du meme avi que Chaos lorsqu'il t'a incendié et meme ton actuelle je ne l'aime pas :wink:

La couleur de la typo et la typo en elle meme sont nul à chier :wink:

Avec un petit ADT Member non mérité et pixélisé :wink:

Désolé de balancer autant :wink: >> 5/10

PS : Le back est pas tres beau également ^^

Sur ce je reviens faire les commandes une fois que j'aurai fini ma formation en prog et que j'aurai de nouveau mon toshop :wink:

Lien vers le commentaire

Zero razor - Mieu que d'hab mais j'aime pas qu'on s'exctasi devant une banniere comme ça et qu'on foute des 8/10 sans reflechir :? ,je te donne 6.5/10

Alendir - Voila une banniere sympa 6.5/10

Arbiter - Sobre,Beau..j'adore,un gros 7.5/10 (limite 8/10)

Waktaz - Sobre,Beau...j'aime,7.5/10 (dommage que ce soit pas fait avec photoshop et que ce soit pixélisé sur l'avatar)

Yeah 8)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...