Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Voici ma derniere création ^^ :

me39mw.png

J'avais promis mieux , c'est chose faite je pense ^^

Sinon , pour la traduction de " Proud to be an ADA " , vous chercherez ^^

Et je corrigerai dans pas longtemps , les erreurs de transparence ^^ et avant toute remarque , c'est ma periode black and white vous l'aurez compris ^^

EDIT : Quelques erreurs corrigées :

me31lb.png

Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas :wink:

Sur ce , j'ai pas le temps de corriger le reste , et a vendredi soir tout le monde :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9.5/10jaime tout dans ta bann :) a part ta periode black and white ^^ , avec un peu de couleur moi j'aurai mieu aimer , mais sinon tout va bien :D

Merci ^^

Je me connecte depuis le cdi de mon lycée mais des que je rentre je reprend mon psd et je met un peu de couleur :wink:Ainsi qu'un petit avatar qui va bien avec ^^

Lien vers le commentaire
Hey les adt , combien de banniere faites vous par jours ???

1 par moi ^^ (si on me considere encore comme adt au point ou j'en suis)

le maxi je pense que cétait 3 sur une journée quand je prennais les commandes (je peu toujours prendre des commandes mais c'est pour les gens pas trop pressé alor :P )

9.5/10jaime tout dans ta bann :) a part ta persiode black and white ^^ , avec un peu de couleur moi j'aurai mieu aimer , mais sinon tout va bien :D

meme si je suis pas fan de la bann de nemesis ( dsl j'aime le brushe que ta utilisé :wink: 5/10 ) je prend sa defance !

vive le noir et blanc !!! sa donne un coté artistique et puis c'est plus simple a faire

(ps: jai pas dit mort au couleur non plus )

Lien vers le commentaire

Nemesis >> Enlève le lissage sur la police de Proud to be an ADT (Fier d'être un ADT :wink: ), ça pixellise, ça fait flou, c'est moche. Pour se faire tu mes en Sans à la place de Net sur la barre d'outil Texte en haut de la zone de travail...

Sinon, moi les signs en ce moment je fou pas grand chose, et mon pack actuel me plait à mort... XD Mais sinon ça dépend des jours, l'inspiration ça va ça vient... ^^"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...