Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon demande a tous les fanas de ce topic qui taquine le design !!

J'aimerai que quelqu'un ( n'importe qui ) , m'écrive II NeMeSiS II de façon cool ( avec une légère lueur externe si possible ) sur mes deux nouvelles créas :

mybannhfr37gn.jpg

mybannhfr40ar.jpg

Voila je vous demande ce service car mon logiciel me pixélise les polices et ça me saoule !!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'en occuper ( virus , groknar , etc ... )Mais n'oubliez qu'il faudrait le faire sur les deux fonds !!

Je vous remercie encore ^^

:wink:

Lien vers le commentaire
Voilà la sign que j'ai fais, bon, franchement j'aime pas, c'est pas beau le design de base, et c'est pas paufiné, rien, mais bon voilà :

battlecopie5yd.jpg

C'est bon, vous foutez pas de ma gueule... :lol: En plus ça me saoule de continuer... Et oui, mauvaise volonté en plus, chuis vraiment nul... XD

C'est de la merde :P:)

Lien vers le commentaire

Ouais ROK, j'avais utilisé ça comme une image, ma contre-attaque... ^^

Et merci Chaos, ça fait vraiment plaisir...

T'inquiète ROK, je la prend demain...

Et maintenent que j'en ais fini avec ça, je vais pouvoir commencer ma belle sign qui défonce sa maman sur Full, me faut juste le scan de la page 56... :]

EDIT : Je viens justement de la retrouver !!! Google Powaaaaaaaaaaa ! XD

Lien vers le commentaire
Je sais pas mais avec des dessins comme ça il y a moyen d'avoir de bons résultats en physique/chimie :lol:

ça sent le TP de physique chimie ça Arbiter ^^

Bon je me repete :

Bon demande a tous les fanas de ce topic qui taquine le design !!

J'aimerai que quelqu'un ( n'importe qui ) , m'écrive II NeMeSiS II de façon cool ( avec une légère lueur externe si possible ) sur ma première créa en bas de la page 167 !!

Please les gars ^^ et aussi sur ma dernière créa que j'affectionne tout particulierement :

mybannhfr52tz.jpg

C'est bizarre mais des qu'on demande un service , y'a plus personne donc SvP les gars , j'ai un probleme pour mes polices donc faites ça , please ( sur les deux banns )

Merci a tout ce qu'ils seront gentils !! ^^

Lien vers le commentaire

je pense que la pixellisation de ta police vien de ta police elle même qui est pixellisée donc essaie de changer de police tout simplement.

Sinon arbiter essaie avec un légé biseau (si ca y est pas), un dégradé blanc->transparent pour le reflet et une ombre interne de distance 0 et de taille environ grosse ^^ ca devrai mieu aller pour ta fausse 3d. enfin voila c'est en gros mais tu sais où aller pour de plus ample détails :wink:

Lien vers le commentaire
Ouais ROK, j'avais utilisé ça comme une image, ma contre-attaque... ^^

Et merci Chaos, ça fait vraiment plaisir...

T'inquiète ROK, je la prend demain...

Et maintenent que j'en ais fini avec ça, je vais pouvoir commencer ma belle sign qui défonce sa maman sur Full, me faut juste le scan de la page 56... :]

EDIT : Je viens justement de la retrouver !!! Google Powaaaaaaaaaaa ! XD

J'avoue que ça pas beau a l'oeil tout de suite , mais on voit quand meme tres bien le travail sur chaque piece , puis bon si c'est pas ton style , c'est normal ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...