Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mc Fly :arrow: C'est sur que t'as vachement progressé,meme si je trouvais que t'étais déja vachement fort avant! :wink:

Pour ViRuS je sais pas je peux pas voir ses créa.. :cry:

Et Pour Arbiter on verra bien :)

Chaos :arrow: Oausi c'est sur mais avoue que Bambka était fort et Orkimède et Mr_Chief font aussi un peu des progrès...Mais t'as raison,meme si je pense qu'on pourrait aussi rajouter xyde :wink:

Lien vers le commentaire

J'aime bien ! Mais par contre, je hais la police Halo...

mcFly >> Chuuuuuuuuuuuuuuut ! Révèle pas mal planque... ^^" Nan, mais la contre-attaque arrive mcFly, t'inquiète... :wink: Sinon, clair que t'a progressé, techniquement je parle, puisse que c'ets du Total-graphis Style... ^^" Sauf pour la sign qui à DarkHybrid qui pète pourtant bien aussi... :wink:

Lien vers le commentaire

LoL Arbiter :lol: La guerre des titans entre Arbiter McFly et Virus :lol:

Sinon fais gaffe Arbiter,si ton truc est trop magnfique-de-la-mort-qui-tue-sa-grand-mere-double-sayan-Kaméhaméha-boule-de-feu-triple-fusion-King-size (désolé du long mot) bah attends toi a du travail sur le topic ADT lol,comme ca j'aurai le duo Mc Fly (la petite bleu) Arbiter

Lien vers le commentaire
LoL Arbiter :lol: La guerre des titans entre Arbiter McFly et Virus :lol:

Moi j'ai déjà mon avi ^^ :roll:

Petite blagounette , le gars que je préfèrerai me fais envoler ^^Y'a plus qu'a traduire en british ^^

Monstrueux la bann de Chaos 8O8O

Arbiter :arrow: Je vien de me rendre compte que t'as encore pas changé ta bann 8O8O C'est inadmissible ^^

Lien vers le commentaire
c'est le seul fidel aux adt sinon on preferer est mcfly c'est sa ?

reflechie avant de dire des conneries il y a pas de fidelité ou pas et j'ai jamais eu à virée un adt....halo.fr c'est pas le centre du monde et chacun bosse sur d'autre site ou projet.

Et macfly a pris la decision de voler de ces propres ailes...il y a pas d'infidéilité la dedans mais de choix réfléchie ...

ps: ta sign on l'as déjà dit que c'était jolie mais la police était nul

Lien vers le commentaire

reflechie avant de dire des conneries il y a pas de fidelité ou pas et j'ai jamais eu à virée un adt....halo.fr c'est pas le centre du monde et chacun bosse sur d'autre site ou projet.

Et macfly a pris la decision de voler de ces propres ailes...il y a pas d'infidéilité la dedans mais de choix réfléchie ...

ps: ta sign on l'as déjà dit que c'était jolie mais la police était nul

humour tu connais ou pas car la s'en etait

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...