Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois les motifs floral apparue, le texte se décale puis se remet, après le reflet arrive repart direct et recommence pour de bon... Si c'est pas du bug ça ! :lol: C'est en modifiant la police que j'ai du faire une gaffe... :?

EDIT : MDR !!! lol Chuis tellement fort que sans m'en rendre compte je réjoute des bêtes d'effets... ^^ Merci Driger... :wink:

Lien vers le commentaire
OK, le gris va jarter, je voulai juste tester un assemblage de techniques, mais je vais la refaire ^^, en noir et blanc.

Pour les tags d'animaux, tu fais google, images, tu tape le nom de l'animal en anglais et tu met Tribal derrière ;)

EDIT : driger6md.jpg

ça sera pas mieux avec un cadre ?

EDIT 2 : driger25qk.jpg

Bon, maintenant, vous pouvez donner vos impressions sur la bannière ;)

trop trop magnifique j'adore

Lien vers le commentaire
Attention quand même, c'est un topic d'expo, pas de commande ou de modif de commande ;)

En parlant d'expo (c'est pas une oeuvre d'art, mais j'essaie un peu le style d'Arbiter....) :

chaos31ei.jpg

Dans le coup, personne note.... :( :'(

Kirua, tu veux dire laquelle dans les 5 ????? (ou celle que j'avais au moment ou j'écrivais le topic ?)

PS : j'adore m'autociter, ça fait genre. mdr :lol:

Lien vers le commentaire

ça serait cool que tous les ADT ou ADA est un truc en commun hors mis le pseudo !!

Exemple la vignette aux couleurs de la 360 !!

EDIT :

Kirua, tu veux dire laquelle dans les 5 ?????

Bin les 5 car elles sont a peu pres tous dans le meme style donc je parlais de l'avi général de l'ensemble des 5 qui est comme le smyley :enaccord: , sur ce je :arrow:

PS : Ce qui m'impressione chez toi ainsi que chez les ADT et la netteté de l'image ( comme celle de METROID ) !!! Car moi je sais jamais pourquoi ça l'optimise a bloc ( donc ça la pixélise ) !!!

PS 2 : Sinon pour ta ban DRIGER ( celle de chaos ) je te note 8 voir 8.5 sur 10 !!!! Et pour les 5 d'avant : 9 / 10 je parle de l'ensemble :wink:

Lien vers le commentaire
ça serait cool que tous les ADT ou ADA est un truc en commun hors mis le pseudo !!

Exemple la vignette aux couleurs de la 360 !!

EDIT :

Bin les 5 car elles sont a peu pres tous dans le meme style donc je parlais de l'avi général de l'ensemble des 5 qui est comme le smyley :enaccord: , sur ce je :arrow:

PS : Ce qui m'impressione chez toi ainsi que chez les ADT et la netteté de l'image ( comme celle de METROID ) !!! Car moi je sais jamais pourquoi ça l'optimise a bloc ( donc ça la pixélise ) !!!

PS 2 : Sinon pour ta ban DRIGER ( celle de chaos ) je te note 8 voir 8.5 sur 10 !!!! Et pour les 5 d'avant : 9 / 10 je parle de l'ensemble :wink:

Merci, ça fait plaisir ^^. Et pour le logiciel, j'utilise phosothop, et je le met en qualité max, 12/12. C'est byzazrre qu'il limite avec un flou tes bannières, surtout que gimp est gratuit (ta bien gimp 1 ?)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...