Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

J'arrive !


Orgolh

Messages recommandés

Salut ,

Et bien Morrowind j'adooore c'est vriament un bon jeu et c'est celui que je connaisse ou l'on a le plus de liberté c'est vraiment cool , bon c'est vrais y'a un gros défaut : les bugs lol ça c'est horrible. qui n'a pas un jour cherché pendant 2 heure une petite grotte pommée et une foi l'avoir enfin trouvée , gros plantage lol.

Sinon Fable est aussi vraiment super , malgré le fait qu'il y ai moins de liberté et la durée de vie plus courte.

J'attends The Elders Scrolls IV avec impatience ^^.

Lien vers le commentaire
:?::?:

Sinon Morrowind c'est bien ...

Mais Halo est un peu mieux ! :wink:

Je pense que l'on ne peut pas trop comparer, car c'est pas les même genre de jeu. Dans le genre FPS, Halo est évidement mon préféré, et dans le genre RPG, Fable et Morrowind le sont aussi, mais je ne saurais dire le quelle je préfére entre Halo, et Fable ou Morrowind.

Lien vers le commentaire

Lol Fable est bien mais bien loin de la durée de vie de Morrowind.

Sinon le niveau max dans morrowind est 99.

Il n'y a pas de bug qui empeche de tuer les ennemies a ma connaissance, donc ton pote...c'est une merde lol .

Je sais plus qui disais qu'il n'arrivait pas a finir Fable , le jeu n'est pourtant pas tres dur , c'est d'ailleurs dommage , par exemple dans me premiere partie je ne suis mort qu'une foi et encor j'étais coincé dans un coins et des bandits me tabassaient lol.

Pour Oblivion lol tu peu attendre , je te conseil d'acheter Morrowind en attendant il ne coute vraiment pas tres cher; Morrowind GOTY ( Morrowind + Expansion Tribunal + Expansion Bloodmoon ) est a 30 euros... c'est raisonnable.

J'ai essayer une fois KOTOR j'ai pas trop aimé...surtout les scenes des combats...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

oyez oyez : vous êtes des accros de morrowind vous voulez en parler ? :roll:

admirez

PS : si vous avez de la matière grise venez nous faire coucou sur le forum ! (gnuark, gniark, gniysefrizydhk, vous croyez que je vous est mis à la page du forum ? he bien nan). :twisted:

là vous allez arriver sur l'accueille et cliquait sur l'image morrowind !

bonne visite et on espère vous voir ! :wink:

Edit - Turkman: La pub est interdite. Va lire le règlement stp.

Lien vers le commentaire
oyez oyez : vous êtes des accros de morrowind vous voulez en parler ? :roll:

admirez http://xxxxxxxxxxxx

PS : si vous avez de la matière grise venez nous faire coucou sur le forum ! (gnuark, gniark, gniysefrizydhk, vous croyez que je vous est mis à la page du forum ? he bien nan). :twisted:

là vous allez arriver sur l'accueille et cliquait sur l'image morrowind !

bonne visite et on espère vous voir ! :wink:

Euh..... Déjà pas de double-poste et de plus, la pub est interdite ! :roll:

Interdiction de publicités. A l'exception de celle présentant son clan et donc située dans le forum adéquat ( Clans Halo ). Le non respect de cette règle sera sanctionné!

/i\ De plus, la pub dans la signature (en dehors des sites de clans) est dorénavant interdite !

Les signatures ne doivent pas non plus contenir une images plus grande qu'une bannière 468x60 pour ne pas déformer le forum et ne pas alourdir inutilement les visiteurs en 56K

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...