Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ps2 ou GC


DonT SleeP > KhAoS

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La GC si tu aimes l'univers Nintendo te conviendra parfaitement sinon tu peux oublier car les seuls bons titres sont les licenses nintendo comme les mario, les zelda et les metroid, etc...

Pour la PS2 il y a bien GTA SA, Jak 3, les DBZ, les Ratchet & Clank ou encore MGS3 si tu l'achète en import...

Bref c'est a toi de voir!

Lien vers le commentaire

la plupart des jeux ps2 sont aussi sur xbox (gta sa sortira l'annee prochaine sur xbox et idem pour mgs3(beaucoup moins sur mais :? ) )puis sur gc tu as des jeux sympas comme les zelda,les resident evil,metroid.....Perso avec les nouvelle consolent qui vont sortir tres bientot je te conseille d'attendre un peu et de profiter de ta xbox :wink:

Lien vers le commentaire

Une suggestion:

Aucune de ces consoles. Investit plutôt dans la Xbox(systeme sonore 5.1, 4 manettes,...) ou attend les futures grosses sorties pour depenser.

De plus la prochaine génération approche pourquoi pas commencer à prévoir l'achat et ainsi pouvoir se blinder dès la sortie.

Pour finir la DS et la PSP arrivent, ce peut être un bon moyen de dépenser son argent 8)

Lien vers le commentaire

Personellement je n'ai plus la GAME CUBE tellement je l'ai trouver sans interet, car a par METROID et SKIES OF ARCADIA et bien j'ai vite fait le tours. Enfin bref ToS et Metroid primes 2 remonte un peu l'estime que je fais a cette console qui est tomber bien bas.

Pour la Ps2 et bien la je patauge dans le bonheur comme ma Xbox, car la ludotheque est tres varier et bourrer de bon jeux. Bon graphiquement c'est inferieur a la Xbox, mais bon on est pas devant des jeux laid car Devil my cry 1, Zoe 2, Final fantasy X reste des jeux bo et avec un esthetique parfaite.

Apres prend en compte que les jeux PS2 sont pour la plupard en Platinium et que tu te fera de putain de jeux a bas prix.

Apres en ce qui concerne Killzone, et bien j'y es jouer et a par cette putain progression a la medal of honnor et bien le jeux a carrement une ambiance exelente, un contexte scenaristique convaincant, un tres bon gamplay pour un PAD PS2.... Son seul reproche est son scyptage a outrance, et s'est baisse de framerate. Bon meme si il reste quand meme en dessous de HALO, et bien il reste un FPS agreable avec des scene memorable, de belle musique, un multi pas trop mauvais, mais qui une fois finie et bien on oublie.

Enfin bref personnelement je te conseil la PS2....

Lien vers le commentaire

Si jamais je dois me prendre la GC un jour, ça sera pour jouer au prochain Zelda (j'ai fini Wind Waker chez mon pote -> les deux quêtes et il m'a tout de même plû).

Sinon, je ne vois pas vraiment d'intérêts à acheter la GC (quoi que j'ai bien aimé Mario Kart Double Dash -> Nostalgie :lol: ). ^^

P.S.: Je confirme pour Killzone, l'histoire est vachement bien, mais ça vallait pas tout le boom médiatique autour de sa "capacité de tuer" Halo. :roll:

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas etre mechant mais vous commencez serieusement à m'enerver :

Kill Zone n'etait pas un "halo Killer" c'est simplement une bande de sois disant journaleux qui ont balancés ce nom à la con.

Kill Zone est scripté à mort. Oui et alors, le jeux reste super bon avec une ambiance bien sombre.

Dernièrement, le seul point commun entre kill Zone et halo c'est que ce sont tous les 2 des FPS.

Ces 2 jeux sont incomparable.

Ensuite les conneries du genre : "si tu as une XBOX avec halo tu as pas besoin de kill zone"

Bah non tu ne vas pas acheter une PS2 pour kill Zone, mais si tu as une PS2 alors prend Kill Zone.

Ensuite pour recentrer un peu le sujet :

Prend une PS2 te fais pas chier.

Lien vers le commentaire

ps2 ou gamecube? alors moi si tu as dejà la xbox,je te conseille plutot une dreamcast... pas beaucoup moins puissante qu'une ps2,beaucoup moins chere,des jeux fantastiques,dont certains ne sont pas du tout a la ramasse graphiquement,et puis les possibilités de bidouilles sont enormes et simples a effectués(mp3,dvix,etc...)

prend une dream,decouvre ce que je trouve etre une bonne synthese du jeu old-scool et next-gen :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...