Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mon chat ne sais toujours pas miauler :(


Alex en Slip

Messages recommandés

C'est nöel (dans un mois) mais puisque on est en France, on fête tout en avance!!! (le rime de ouf)

Alors quesque vous préparez? comment allez vous le fêter? Les modos vont-ils se déguiser en papa nöel, en restant aussi sympas? Ou ils vont enfin m'enlever mes avertos?

Moi j'ai modifié mon avatar, je dois changer la couleur de ma barbe ou pas?

j'ai aussi modifié ma signature qui vous a tous souhaité bienvenu, vous les n00bs!!!

Racontez un peu quesque vous allez faire!

Lien vers le commentaire

Moi je fête pas noël, c'est dommage, mais c'est comme ça. ;)

Par contre au jour de l'an... *eheum*... :bourre::lol:

J'étais pas encore sur le forum à noël passé, donc je connais pas trop les traditions. :)

Un bénévole pour m'expliquer les points forts des noël HaloPointÉfériens (Halo-Gamiens) précédents? :lol:

Lien vers le commentaire
moi j'ai deja eu mon cadeau de noel depuis a peu prés 1-2 semaines, c'est ma nouvelle xbox paske lotre est peté (et ouais chez moi on respecte pas tro les dates de fetes :lol: )

Lol t' as pas appliquer les conseils de momo ? :wink:

nan ça se mélange très mal avec le vert!

ah oui et je vais dessiner un joli dessin pour ma maman!

Pq tu ne changes pas le fond ?

Sinon que voudrais-tu que Halo.fr fasse de spécial ? Je ne crois pas déjà avoir vu un site qui changeait juste pour Noël :?

Ou peut-être la V3 du site ?

Lien vers le commentaire

Lorsqu'ils avaient anoncé un nouveau design (la version 2) y'avait un compte a rebour(que d'ailleur j'atendait comme un con croyant qu'il y'aurait quelque chose d'extra-ordinaire) donc je pense pas qu'il y'ora un nouveau design au fait quelqu'un aurait une image de lancien site la version 1 je m'en rapelle plus et sa me donerai des souvenir si je le vois :lol:

Lien vers le commentaire
Lorsqu'ils avaient anoncé un nouveau design (la version 2) y'avait un compte a rebour(que d'ailleur j'atendait comme un con croyant qu'il y'aurait quelque chose d'extra-ordinaire) donc je pense pas qu'il y'ora un nouveau design au fait quelqu'un aurait une image de lancien site la version 1 je m'en rapelle plus et sa me donerai des souvenir si je le vois :lol:

euh moi depuis que je connais le site, le diseign était le même que maintenant sauf que le logo pricipal (en haut à droit) il était écrit halo-game, c'est tout :wink:

Lien vers le commentaire

t'es un nouveau toi tu date depuis le 11 février 2004

moi je suis la depui le tout début (ne fait pas atention a ma date d'inscription j'ai été viré du forum une fois je crois que c'est parceque je ne postais jamais enfin je crois) au fait essai de mettre la barbe de couleur grise puis au lieu de compresser l'image un max met la sur un serveur comme iupload.com ou imageshack.us comme sa ya pas de perte de qualité et sa surcharge pas le forum ;)

Lien vers le commentaire
Je vais claquer mon argent dans une nouvelle installation d'un home cinéma, d'une télé,d'une autre xbox,d'un canapé (en gros je vais relooker la pièce où je joue)

Waouh, ça devient intéressant :P

Mais j' espère pour ton portefeuille que la pièce où tu joues n' est pas trop grande :?

Sinon , moi, je serai gentil ( mais alors super gentil ( faire oublier quelques conneries oblige :P ) avec mes parents ) et peut-être que j' obtiendrai le droit d' avoir le Live ... ?

Lien vers le commentaire

Waouh, ça devient intéressant :P

Mais j' espère pour ton portefeuille que la pièce où tu joues n' est pas trop grande :?

Sinon , moi, je serai gentil ( mais alors super gentil ( faire oublier quelques conneries oblige :P ) avec mes parents ) et peut-être que j' obtiendrai le droit d' avoir le Live ... ?

ta le même objectif que moi appars que moi ses moi qui paye le pack de 60 euro et j'espére qui payerons le 10 euro tout le mois et comme sa il me restera plus qu'un reve :avoir un home cinéma 5.1 dans ma petit chambre pour faire de bon bruit (les ballles vous sifflé :twisted: )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...