Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Faite votre choix


Dragonmares

etes vous d'accord avec la video ?  

11 membres ont voté

  1. 1. etes vous d'accord avec la video ?

    • oui
      12
    • non
      1


Messages recommandés

moi g un gros doute car un moment !!

je vous assure sur la tete de mo! que j'ai vu un truc passer quand i ,ontrai l'explosion a partir des camera du batiment d'accoter (regarder la video attentivement et dans le ciel un "objet non identifier passe a toute vitesse"

c trop bizar

- Peut etre que on ce fait des film vous s'aver c'est peut etre juste un gros bon mensonge ...

Lien vers le commentaire
Mais une question se pose d' elle-même... Pourquoi avoir étouffé la vraie raison de ce crash ? Pourquoi avoir prétendu que ce n' était qu' un bête avion ? Qu' ont vu les fameuses personnes de l' hôtel dont on dit qu' elles étaient horrifiées ? Qu' ont elles bien pu voir de si horrible ? Quelle est la différence pour bush que son pentagone se soit fait démolir par un avion ou par un missile ( ou autre ) ? Je ne pige pas ce que ce document veut prouver à pars que Bush et le FBI ont menti ... Mais ça, ça devient une habitude.

une partie des réponses à tes question angel69 se trouve dans forenheit 911 :wink:

Lien vers le commentaire
au fait, quand on voit le troue circulaire, il y a des grafitis, comment tu peut faire des grafitis sur le pentagone expliquer moi... et pourquoi il ne l'ont pas l'avez?

montage? a vous de voir... :roll:

C' est vrai ! Qu' est-ce qu' il foutent là ces grafitis :fou::pamafote: ....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...