Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Maintenant que halo 2 est sortie Que pensez vous de hl²


Phazer

Messages recommandés

Salut maintenant que les membres du forum ont éclaté leurs manettes en jouant a halo 2 en légendaire que pensez vous du prochains jeux de valve qu'est half life 2. Moi perso je pense que c'est un jeu qui pourrait etre le concurent directe a halo 2 jouabilité clavier+souris irréprochable, graphisme monstrueux, scenario complexe (d'apres les dévelopeur) et certai "trucs" tres intéressant, comme l'arme qui permet de prendre des objet a distance une vidéo récente montrait deux ennemi en train d'envoyer une grenade à Freeman puis avec cette arme prendre la grenade a distance puis la leur renvoyer! moi je pense que ce jeux risque d'être mieux que halo 2 enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'adore l'Arbiter d'où mon pseudo tu l'aura remarquer :lol: mais bon l'arme qui n'en ai pas une exactement rajoute vraiment du fun au jeu les graphisme sont beaucoup plus réaliste que dans halo 2 donc plus d'immersion surtout les visage les expression sont fait en direct bref un enorme jeu!

Lien vers le commentaire

Halo² ?!

Mais ce n'est en aucun cas le jeu de l'année ... non non non !!! C'est le jeu du millénaire !!!

Ce n'est pas un FPS, c'est le meilleur FPS sur Xbox !!!

Je vous jure, halo² me rend fou ... y a tout ce que j'ai toujours voulut ... le solo est mémorable, le multiplayeyr un vrai plaisir .... ha oui, graphiquement il est énorme, l'IA est nikel chorme ... les armes ... oula les armes trop méga super top méga cool de la mort qui tue tout (Lol).

Seul défaut, trop d'amméliorations covenantes contre trop peut d'améliorations humaines vais à vis des véhicule .... Le quad ?! Disparu !!!

J'ai déjàs croisé queleques bugs, mais sans trop d'importances.

JE N'AI QU'UNE SEULE CHOSE A DIRE :

IL EST TROP BON !!!

LE 1ER QUI DIT DU MAL DE HALO2 JE LUI ENFILE 1 CAKE ET 2 MULOTS LA OU JE PENSE ... HÉ HÉ ... OU ALORS UNE BOX EN TRAVERS (Lol ... Ptdr :colere: )

Halo 1 à eu une belle vie ... 3 ans c'est beaucoup pour 1 jeu, halo 2 serra le prochain ...

Bungie merci ... halo1 ... toute mes condoléances ... halo2 ... je t'aime !!!

J'en ai des frissons ... :wink:

Lien vers le commentaire

J'pense acheter H-L², mais puisque mon ordinateur ne le fera jamais rouler, j'hésite... Mais bon, j'vais peut-être l'acheter en attendant d'avoir un nouveau PC. :)

Après tout, j'ai decouvert Half-Life LONGTEMPS avant Halo. :)

Je pense même m'acheter la GameCube rien que pour le prochain Zelda. ^^

Lien vers le commentaire

Je suis un tres tres grand fan d'Half Life, et j'avais vraiment aimé Halo

Autant dire que je suis comme un gamin d'attendre leur suite.

Halo2 me satisfait beaucoup, mais c'est clair qu'il semble relativement court, et le mode Live est peu pratique a utiliser je trouve (question d'habitude peut être), donc sans vraiment rester sur ma faim, je ne suis pas conquis comme j'avais pu l'être pour Half Life (1) ou pour Halo (1)

J'attends HL² avec grande impatience car a la vue des videos, on nous annonce clairement une excellente ambiance, il ne joue pas vraiment dans la même cour qu'Halo2 car le style est different, le type de scenario est différent (halo2 semble plus "hollywoodien").

La seule chose qui m'embete un peu avec Hl² c'est le fait que le multi ne soit représenté, pour le moment, que par CS:Source.

Lien vers le commentaire

Re salut,

Moi j'ai déja la cube et c'était aussi pour zelda j'ai gouter a tout les zelda de mon époque soit ocarina of time master quest , les zelda sur game boy et le nouveau que je risque de me prendre zelda the minish cap donc forcément je me prendrai le prochain

et moi aussi mon pc ne fera sans doute pas tourner half life ² j'ai un pc comme ceux qu'utilise Kaboul en ce moment... donc pour half life 2 sa reste a voir j'espere qu'une version xbox sortira. Mais bon le truc qui est bien avec half life ² sa sera les mods qui tourneront sur le magnifique moteur du jeu se qui veut dire par exemple si vous etes friand de Naruto peutetre que des autres personnes qui s'y connaissent en moding feront un mod pour half life ² sur l'univers de Naruto (c'est un exemple) et je pense pas que half life ² ne soit pas issue d'un scenario style hollywoodien comme tu dit je suis sur qu'il y'a plein de rebondissement...

et enfin j'avoue que sa me déplai que counter strike qource soit le multi de half life 2 ils auraient pus faire de mod multi...

Lien vers le commentaire

Cest ce que je voulais dire par rapport au scenario.

Halo2 est plus hollywoodien parce que (notamment dans les premiers niveaux), ca pete de partout, y a des effets speciaux a foison, etc. (et ca marche bien, dans ce cas, ce n 'est pas un reproche)

Ce sont des choses qui seront plus effacées avec Hl²

Lien vers le commentaire

Alors la Turkman j'te remercie de m'avoir envoyer ces liens en fait je savais qu'il y'avait ces video mais j'avais jamais la force d'attendre tout le telechargement j'ai pas encore fini la video du lien numero 1 mais la premiere partie dans la gare j'adore trop l'interaction pesant qu'il y'a entre les pnj franchement je crois que ce jeux va etre mieux que halo 2 bien que ce ne soit pas la meme ambiance c'est vraiment pesant et sa j'adore il est pas trop bourin y'a de tout surtout dans la partie 2 là où l'on voit Freeaman avec son arme qui prend les objet a distance entrain de remettre sa voiture dans la route de toute les facon possible J'ADORE et surtout plus que tout j'adore comme le personnage avec un casque et une combinaison (soldat combine je croit pour ceux qui connaisse) lui demande de rentrer dans la salle de torture et que Freeman le regarde deux fois en voyant que c'est une salle de torture vraiment monstrueux ce jeux j'adore! alors la je suis sur que je vais le prendre meme si mon pc vient des service secret de Kaboul m'en fout!

Ps : j'adore comment G-man dit "Wake up Mister Freeman..." au debut de la video!

Lien vers le commentaire

En reflechissant je me dis qu'il faut comparer ce qui est comparable et rester objectif (ne pas faire le fanboy de mes couilles)

Half life 2 ---> Pc, moteur graphique du tonnerre jouabilitée enorme etc etc ...

Halo ---> jeux console (xbox pour les tanches) moteur graphique limité par la console, jouabilitée pad (la sourie restera toujours superieur au pad pour les Fps) etc etc ...

C'est pourquoi je l'affirme halo 2 meilleur Fps Console

Half life 2 (peut etre) meilleur Fps PC

c'est comme comparer une porche et une ferrarir c'est débile ...

Lien vers le commentaire

Ouais clair des réponses du style halo 2 c'est le meilleur de l'univers chui sur qu'ils disent sa juste parce qu'ils sont sur un forum halo et c'est vrai que comparer halo 2 n'est pas tres interessant parce que la console n'a rien a voir avec un pc!

Xbox : carte graphique Geforce 2 optimisé + processeur a 700 mega hertz

PC (capable de ne pas faire ramer half life ² tout de même) : carte graphique ATI radeon 9800 pro + processeur 3.3 giga hertz

je dit pas que bungie n'est pas bouré de talent loin de moi cette idée(faire de si beaux graphique sur une geforce 2 sans lag c'est énorme déja) mais un pc boosté à la juvamine sa à rien à voir avec une xbox donc graphiqument c'est meme pas la peine de discuté half life ² sera plus beaux! de plus certaine idée comme l'arme qui prend des objets à distance sera un plus non négligeable... la prise en main clavier + souris sera beaucoup mieux que halo 2 (faut se résigner un pad c'est pas fait pour les fps (meme si le pad xbox est très bien pensé pour ce type de jeux...)) de plus j'espere que ma geforce 2 toute pourite ne prendra pas feu avec HL²...

Ps: Comparer un ferrari avec un porshe c'est pas si idiot que sa ,

Mais comparer une voiture a un scooter la oui c'est idiot...

Ps2: un ptit hors sujet sa fait pas de mal mais au yeux sa fait mal! :

%7Boption%7Dhttp://image.lycos.fr/xml/motorlegend/photos/zoom/664-1.jpg[/img

Lien vers le commentaire

J'ai acheté Hl² tout a l heure, c'est vraiment bien foutu, completement different d'Halo2.

Coté scenario, ca fait tres romans d'anticipation façon Orwell, ou Bradburry, on est tres loin du coté Hollywoodien de Halo2 niveau scenar (c'est pas une critique dans les 2 cas, c'est juste pour bien montrer la difference entre les 2 ce qui rend la comparaison impossible)

Vraiment sympa!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...