Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre âge !


-AT- privighost

Quel est votre âge ?  

113 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre âge ?

    • - de 10 ans
      0
    • entre 10 et 15 ans
      49
    • entre 15 et 20 ans
      53
    • + de 20 ans
      14


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai 13 ans :D mais bon c'est pas ce qu'il m'enpeche de joeur a des jeux interdti au moisn de 16 ans ou meme 18 ans car je ne trouve pas que des jeux comme Doom 3 font vraiment peur !! comme Halo 2 pourquoi interdit au moins de 16 ????? peut etre pour le peu de sang qu'il y a ?? ( j'ai deja vu pire) ou pour la difficulter du jeu ( ke je trouve trop facile mm en heroique)

Lien vers le commentaire
eh beh ca c une fille qui en a dans le cerveau héhé!Tu as le live non?J'aimerais bien jouer ctre toi c pas souvent qu'on a l'occasion de jouer contre une fille

et non désoler pour te dire je ne l'ai pas tu doi te demandé quesque je fou la alors!je sais meme pas moi meme mais il me plait bien ce forum :D

Lien vers le commentaire

Perso j'ai 14 ans

Il me reste une dents à perdre, et je suis tannée d'elle(les dentiste me menace de me l'enlevé... PFF)

mouarf 1 fille sur se forum et déjà tes hormones réponde :lol:

sinon, bha bonjour a toi et bienvenue sur se manifique (enfin presque :lol: ) forum!

Édit: en faite 2 filles y'a ariane :P

sinon moi to j'ai 14, pas célibataire par exemple :P

Faut dire qu'à 14 ans, l'arrivé des hormones est récentes... et ça rend des fois notre cerveau un peu bizarre...Au juste je suis moi aussi célibataire...

Lien vers le commentaire

moi j'ai 18 ans mais mon frère qui m'a initiée a 24 ans.

j'aime bien le fait que de plus en plus de gens au-dessus de 20 ans jouent aux jeux vidéos. je survis hélas dans une famille pour qui "les jeux c'est pour les enfants, ça énerve et c'est pas bien".

en fait, c'est grâce à mon frère qui est mordu de halo que je peux jouer... épisodiquement. :?

halo ! halo 2 ! halo ! halo 2...

Lien vers le commentaire
houba":2bjay34y]

parce que ya du sang et faut tuer des gens.

c'est des criteres pour ce genre de choses et le +16 est sur la boite selon ces criteres. des que tu tue quelqu'un et qu'il y a du sang du passe obligatoirement +16 et apres selon les graphismes et le realisme sa peut passer +18 comem doom3 par exemple ;)

voila

Pour doom 1 y avait pas d iage et ttes ces conneries ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...