Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Votre âge !


-AT- privighost

Quel est votre âge ?  

113 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre âge ?

    • - de 10 ans
      0
    • entre 10 et 15 ans
      49
    • entre 15 et 20 ans
      53
    • + de 20 ans
      14


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip pour moi c'est 13ans héhé :lol: Enfin bientot :? En tout cas moi je me dit a chaque fois que les covies et les floods sa existe po donc je suis pas una tapète a trembler a jouer c'est vrai des fois j'ai la pétoche comme la ou je suis au niveau L'Oracle que il y a des floods qui tombent juste devant toi mais bon je les éclate quand meme Mouhuahuahua :twisted:

Lien vers le commentaire
Moi j'ai 14 ^^

(au faite y'a t'il des filles sur ce forum?)

oui, y'en a di spice di counaces dans le coin. :lol::lol: lol :mrgreen:

y'en a très peu mais y'en quand même.

même pas 5 pour cent (5% si vous préférez) du totale.

Les filles aiment pas trop devoir tuer des grunts, des jackals, encore moins les doux petits hunters qui nous amusent tèlement avec leur fragile dos. :mrgreen: donc un forum de Halo ne va pas les attirer tant que ça.

Lien vers le commentaire

FRIMEUR !!!!! LOL, nan je plaisante en tout cas je suis quand même content !!!! :wink:

T'es JALOUS !! LOL :lol: moi aussi je suis content de mon topic.

enfin, si on regarde le bar de red devil (un truc comme ça), sa nous met KO. :mrgreen:

Pour revenir au sujet: quelqu'un peut faire une moyenne d'age avec les resulats du sondage ?

Lien vers le commentaire

oui, y'en a di spice di counaces dans le coin. :lol::lol: lol :mrgreen:

y'en a très peu mais y'en quand même.

même pas 5 pour cent (5% si vous préférez) du totale.

Les filles aiment pas trop devoir tuer des grunts, des jackals, encore moins les doux petits hunters qui nous amusent tèlement avec leur fragile dos. :mrgreen: donc un forum de Halo ne va pas les attirer tant que ça.

ouai c'est claire mais n'oublions pas que c'est ma sister donc avec elle tout et possible mais c'est vari que y'a pas tellement de fille (moi y'en conné pas!)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...