Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Photoshoop est un danger pour notre humanité!


Alex en Slip

Messages recommandés

Voilà, en me premenant sur un site qui donne des liens sympas, je tombe sur un site que je croyais être d'abord erotique! Mais non! Jugez de vous même:

http://www.this-wonderful-life.com/gallery.htm

Si vous regardez bien ces images, vous vous apperceverez que c'est des images synthétiques (fai sur ordi) et le résultat est blufant!

Alors maintenant réfléchisez un peu au scénario suivant: La tension entre deux pays est très très tendue, certes on s'en fous un peu de la cause mais plutôt qui déclarera la guerre en premier? L'un des pays, à qui cette querre serais très benefique décide d'utiliser cette technologie pour recrée le précident de l'autre et ainsi "manipuler" les décisions de pays adverse, pour avoir une raison valable de l'attaquer. Les résultats je vous les laisse imaginer.

Donc, quesque vous en pensez, cette chose est complétment stupide, tout le monde arrive à distinguer la réalité de la synthèse, ou il faut faire vite faire quelque chose contre Photoshoop avant que cela arrive?

Lien vers le commentaire

merde!!! je passe une eternité à tout ecrir pour montrer un bon exemple aux noobs et vous vous repondez mm pa a la question!!

Pfff j'ai deja vu beaucoup mieux

de 1: c'est pa forcement ces photos mai cette technologie!

de 2: la question est là :

Alors maintenant réfléchisez un peu au scénario suivant: La tension entre deux pays est très très tendue, certes on s'en fous un peu de la cause mais plutôt qui déclarera la guerre en premier? L'un des pays, à qui cette querre serais très benefique décide d'utiliser cette technologie pour recrée le précident de l'autre et ainsi "manipuler" les décisions de pays adverse, pour avoir une raison valable de l'attaquer. Les résultats je vous les laisse imaginer.

Donc, quesque vous en pensez, cette chose est complétment stupide, tout le monde arrive à distinguer la réalité de la synthèse, ou il faut faire vite faire quelque chose contre Photoshoop avant que cela arrive?

c'est sur que en voiant vos repense le noob se dira,

bouarf a quo sa ser décrir corecctement si om me rpds mm pas a le queston?

putain faites un effort! et lisez au moins tout le topic et ne dites pas le premier truc qui vous vient à la tete! merde!! franchement on dirais des gamins!

NAN mais c meme plus la peine, les modos vous pouvez supprimer ce topic de merde!

Lien vers le commentaire

ça pourrait être un sujet dans " débat " plutôt je pense... à une époque, justement avec pata ^^ on faisait pêter cette partie du forum... mais bon, cette partie est morte depuis un petit bail...

Sûrement que c'est parce que halo 2 approche ... enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...