Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nofrag : Bien ou pas?


cybernatus

Messages recommandés

Salut tout le monde, Je voulais savoir ce que vous pensez du site de nofrag.

Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un site dédié uniquement au FPS et qui n'aime pas beaucoup halo.

Personnellement je le touve vraiment bien parce qu'il ne loupe aucune info meme pour les jeux qu'il n'aime pas et c'est là ou ils sont forts, on pourrait suivre toute l'actu de halo 2 sur nofrag.

Apres pour les critiques de jeux c'est autre chose.

Lien vers le commentaire

excellent site, ils cassent certe la majorité des jeux en deux, halo ne faisant pas exception, mais ils representent une excellente source d'information tant sur halo que pour les autres fps, tant sur le web francophone qu'international.

bref longue vie a nofrag, malgré la partialité de ses redacteurs, et le certain nombre de trolls anti-consoles qui peuplent ses forum...

Lien vers le commentaire

Ce site n'a d'interet que par l'interet principal de ces news... Le point fort de ce site est d'êtres assez informer sur n'importe qu'elle fps que se soit console ou PC... Mais le hic vient des commentaires des newseur qui sont en partie de véritable trolleur (Dr Looser, Netsabes, etc...) .

Certe qu'il desteste Halo, je m'en fou comme mes premieres chaussette. Ils ont leur gout, et on a les notres... mais ils sont pas foutue capable d'admettre que certain on adorer le jeux et au lieu de ca il compare Halo a des jeux nouvelle génération....

Pour infos ils ont comparer les texture "baveuse" de gosth reson Ps2 avec le Master chief de la version avant Xbox.

Comparer un jeux pas sortie, a un jeux qui fete ses 3 ans et encore ils prennent le SKIN qui a 4 ans.

Lien vers le commentaire
Nofrag bien pour les news pour le reste je dirais bouse intergalactique ...

Pour les autres news il y a jeux video.com

Autant y aller franchement, je pense la même chose :evil: .

Je consulte régulièrement GameKult, GameSpy, et certain sites Officiel: Bungie.net, Square-Enix, et une dizaine d'autre chaques jours. Ca me prend du temps tout ça. Nofrag ne fait même pas parti de mes favoris. Au début j'y allais mais j'ai pas aimé du tout leur attitude vis à vis de certains jeux, surtout ceux qui ne sont pas sortis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...