Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Comment faire pour connaitre son niveau ???


Kordesh

Messages recommandés

Pour les modero je savais pas ou placer se topics donc je lai mis dans divers

J'aimerais donc savoir comment je peux faire pour connaitre mon niveau je finis le jeu en solo a peu pres a laise en heroic je pense que je tire droit et bien et que jarive a manier les grenade je me fais niquer contre des gars comme empereursnake (si vous coneçer) donc j'aimerai connaitre mon niveau par rapport a vous ...

Lien vers le commentaire

ben si tu veu tester ton niveau, va sur xbc et joue contre des mecs ki se disent fort ! et tu verra, tu entre dans un host et tu créer aussi biensur

sinon je jouerais peu etre ce soir donc si tu veu tester ton niveau je serais là :D

par contre je suis du niveau intermédiaire

c toi qui jugera :wink:

nick xbc : tr_6fou

ps: je ne joue pas en PAL mais que en NTSC

Lien vers le commentaire

boah ton niveau comment le connaitre...

on peut pas trop nous meme connaitre notre niveau, les autres peuvent connaitre le notre sils ont jouer avce nous et on peu connaitre leur niveaux si on a jouer avec eux, XBC tu peu pas savoir ton niveau car L.A.G !!! je dirais que un tournoi est pas mal pour te situer a peu prés, perso jai fait le HGT, jai été surpris par mon niveau lol, je me croyais un peu pourri, pui jai fais un score OK quoi (24) ca ma permis de savoir a peu rpés ou j'en été mais au HGT i avait pas beacoup de tetes d'affiches donc jsais pas trop quoi aussi.

Lien vers le commentaire
Et bien un jour affronte un membre de la pancake Team si tu gagne rien à dire mais si tu perds abandonne halo et met toi à Counter ... :wink:

lol :lol: surtout si il perd sur son host, oui c'est vrai si l'autre te bat sur ton host c'est qu'il est pas mal, donc si tu gagne un gars sur son host et que le gars est pas un giga noob (stile i bouge karemen pas et kil vise tout a coté) c'est ke tes OK quoi, moi xbc par contre le defaut c'est que a force davoir le decalage on s0'y abitue et on fait plus trop de headshot et apres quand vous jouez en LAn c'est un peu limite, en fin pas pour tout le monde mais oui donc c'est piour ca que jutilise plus xbc car jpeu pa hoster

Lien vers le commentaire

Oue une fois jen est fait une jai finit 3 eme ou 2eme sur 5 le prem tj Empereursnake trop balaise mais sa depend des cartes faut dire moi jadore Hemg machin chose mais par contre le seul niveau que jai reussi a faire en legendaire c le premier sinon pas possible mais je crois pas c parce qu'on finit le jeu en legendaire quon est fort en multi moi je prefere le multi car c moin "aleatoire" en legendaire c koi ya 2000 mec devant toi et on a 5 balles donc moi je trouve sa tous pouri ya des mecs trop fort en solo mais trop pourri en multi donc quand halo 2 sort on vera comment je suis bon

Lien vers le commentaire

L'IA est prévisible, l'humain non. C'est juste une question d'habitude. On pourrait prendre des exemples comme Quake III ou Rainbow six. C'est facile de finir le solo, même avec une grande difficulté. Que ce soit pour Halo ou Rainbow, il suffit simplement de prévoir, d'avancer doucement et de prendre son temps. Pour ce qui est du multy par contre (là je parle de rainbow, par ce que j'ai jouer rarement au multi de HALO :( ), on a plutôt tendance à foncer dans le tas (bon ok il y aussi les campeurs, ceux qui prennent leur temps etc...). mais globalemnt depuis que je joue sur le Live la tendance générale est de foncer vers un endroits où l'on sait que l'on aura un adverssaire en face. Alors évidemment quand on reviens au solo et que l'on fait la même chose, l'IA s'en donne à coeur joie. Bref tout est question d'habitude, et honnetment mêm si j'ai résussie à finir HALO en légendaire je doute être le meilleur sur HALO 2, mais pas non plus le plus nul qui soit :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...