Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

STP, essaye de parler avec les gens.......


Doji Karlisawa

Messages recommandés

Bon, je te le demande, tu peut le laisser ouvert ce topic?

Ben oui, j'aimerai bien me défendre quand meme :-) !!

Et puis, je suis obligé de crée un nouveau topic a chaque fois...

Bon, alors, pas la peine de m'envoyer des avertissement, je m'en irai bien assez tôt mais je tient juste a discuter avec celui qui ne veut pas de moi visiblement......

Je recoit dans mon mail:

Citation:

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé)".

voila ce que j'aurai violé?!

Mon message sur le topic:

beuuha, pas marrant votre forum, je me casse. D'ailleurs, j'ai pas trouvé de truc pour se désinscrire....

Sur ce, je vous laisse dans votre régime tyranique bande de méchant.

Et vive l'accueil !! C'est cool......

J'irao me chercher un bon forum anglais ....... ou on peut parler.

De plus, si j'ai fait un forum spé pour moi, j'ai pour habitude de poser une bonne cinquantaine de question a la con que personne n'a jamais eu la connerie de poser......

Sur ce........

J'ai dit:

pas marrant: ca va, on n'a vu pire.

je me casse: je m'en vais en language de tout le monde

régime tyranique: ouh la, c'est pas unn drame

bande de méchant: bon, on n'a vu pire

question a la con: rapport avec des questions au solutions très simples

connerie: voir au dessus

Bon, on n'a vu pire comme injure franchement !! Je n'ai ciblé personne !

Je suis sur que je peut trouver des insultes pire que ca dans les forums !!

J'aimerai bien savoir comment on fait pour poser une question aussi car je comprend pas trop !!

Que pourrais-je dire d'autre? Que c'est pas parce que l'on aime pas les gens que l'on doit les envoyer promener? Que c'est pas super sympa de tout bloquer comme ca sans laisser le temps a la personne accusé de répondre?

Tant de question me reste sans réponse...

Je repasse demain ( enfin, j'aurai peut etre une dizaine de mail pour me dire que je suis viré mais tant pis...) et j'espere avoir une réponse bien expliqué sur le problème que je porte a Firfin.

Voila !!

PS: oublie pas de ne pas fermer le topic au moins pour 2 jours et si tout se passe normalement ( dans ton optique, tu ne me reverra plus !)

Lien vers le commentaire

Si ta eus un averto c'est que tu la merité.

Tu t'enfonce franchement arrète et barre toi ont a pas besoin de membre

comme toi c'est des gars comme toi qui pourissent notre communautée

de fan.

Desolé les modos mais ca me tentait trop je sais que c'est pas

a moi de dire ca mais bon,ca ma fait du bien de le dire.

Lien vers le commentaire
Si ta eus un averto c'est que tu la merité.

pa daccord !

je parle pas de mon cas (meme si mon 2eme a mon gout etai moyen meriter konmem) mais jen connais ils ont eu des avertos pas triop meriter, enfin les avertos ca part en couilles ce systeme, en fait maintenant on dit plus dis pas ca ou tora un aveto, c'est averto direct...

Lien vers le commentaire
Si ta eus un averto c'est que tu la merité.

Tu t'enfonce franchement arrète et barre toi ont a pas besoin de membre

comme toi c'est des gars comme toi qui pourissent notre communautée

de fan.

Desolé les modos mais ca me tentait trop je sais que c'est pas

a moi de dire ca mais bon,ca ma fait du bien de le dire.

mais looooooool

l'écoute pas!

en faite, tout ce racisme envers les noobs c'est à cause de la reputation de jv.com, les gens ici ont en marre des NOOBS (de merde) qui vienent de là bas, alors preferent rejeter tous les nouveaux, avant c'est vrai, c'étais beaucoup plus facile d'entrer dans cette comunauté, mais bon voilà, vous etes la generation malchanceuse, maintenant ça depent de toi si tu tiens à rester encore un laps de temps et passer le parcour de combatant pour enfin reçevoir tout le respect, ou alors tu te barre parceque tu trouve pas l'interet de ce combat, c'est symple, c'est à toi de choisir!

Lien vers le commentaire

Je recoit dans mon mail:

Citation:

"Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à Internet en sera informé)".

voila ce que j'aurai violé?!

Bon alors le message que tu a recu ne dépend pas de l'équipe de halo.fr, puisque ce forum a été développé par une équipe indépendante: PHPbb. Donc quand les modérateurs utilisent le système d'avertissement c'est un message prés définie que tu recoit, et qui ne correspond pas forcement a ce que tu a fais.

En gros il te suffit normalement de regarder les régles du forum et de trouver quelle régle(s) tu a violée. Bon je dois dire que ca c'est téhorique, les régles du forum sont la mais des fois, aprés avertos, je ne vois pas bien ce que certains ont fait pour les mérités et comme des fois nous n'avons même pas le droit à des explications des modérateurs... Mais bon il faut faire avec! Ils sont surchargé disent ils... C'est certainement vrai mais ils ont accepté cette tache!

Lien vers le commentaire

Bon Doji Karlisawa, visiblement tu ne comprend toujours pas.

Tu as fais trois topic complètement inutile et hors charte.

Le premier fermé par Soda car tu postais un sujet juste pour te présenter. Si tu vas lire la charte du forum il est interdit de faire ca, le mieux c'est de le faire en même temps que ton premier sujet (qui doit traiter bien sûr d'autre chose ;)).

Ton deuxième sujet tu la créé pour te plaindre qu'on a fermé ton précédent sujet. Comme le dit Pancake Zero, il faut en parler en MP (Message Privé) et pas sur un sujet dont tout le monde se fout. Je ferme se topic en te laissant un chance de comprendre tes erreurs.

Tu récidive encore une troisième fois. Et là je trouve un peu gros que tu ne comprenne pas. Soit tu fais exprès et tu nous prend pour des imbecile soit c'est l'inverse. Je décide donc de fermer à nouveau se topic complètement inutile et de te mettre cette fois ci un avertissement.

Cette fois tu continu encore et toujours à mettre un sujet encore complètement inutile et ca commence franchement à m'ennerver. Nous n'avons pas que ca à faire de lire te l'amentation. Surtout que ca n'interesse personne. Tu viendrais m'en parler en MP nous pourrions en discuter normalement et je pourrais t'expliquer si tu n'as pas bien compris pourquoi je t'ai mis un avertissement mais visiblement tu as beaucoup de mal à comprendre.

Je ne sais pas si tu commences à naviguer sur le net et si tu commence à discuter sur des forums mais si c'est le cas je te conseil de lire les charte des forums qui se trouvent dans les premiers sujet de chaque forums.

Je ne ferme pas, mais je te conseil de très vite comprendre comment ca fonctionne car je ne vais pas laisser passer à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Exactement, avoir un avertissement n'est pas grave, le tout c'est de ne pas en avoir 5 ! :)

Une fois qu'on à compris le fonctionnement du forum (kit a avoir plusieurs avertissements) ca roule. Faut pas se bloquer dès qu'on vous fait une remarque, qu'on ferme un de vos sujet ou qu'on vous met un avertissement.

Lien vers le commentaire

ouais, moi je pense quand meme que vous pouvez pas voir les noob seuleument parce que vous étes des gros boeuf.

Il est vrai que je vient de JV.com qui est vraiment naze (engueulade pour un oui ou pour un nom., no comment !) mais cet pas pour ca que tu dois envoyer chier les gens qui passe ! T'aurai pu me dire de me barrer autrement !! Attend, premier message que je poste mon topic est fermé comme ca ! A bah la c'est sur je devais comprendre !

2e topic, pour savoir ce qui se passe ( ou je demandai sinon?)

3e topic, tu ferme le deuxieme sans que je puisse m'expliquer et pouf averto......

4e pour savoir et pouvoir discuter et on reste dessus jusqu'a ce que l'affaire soit réglé.

Alors, demonsnipe, il a le droit de m'envoyer chier ( la faut pas déconner !!) et bien sur il n'a rien, bah non, lui il c'est joué, lui il est cool alors on lui fait rien, normal.......

Firfin, pour ton dernier message, tu paressai plus comprehensif !!!

[AT] GHOST, dur de repartir sur de bonne base apres un départ comme ca..Si je parle aps par MP, c'est parce que 1) j'avai pas fait gaffe, et 2) je voulais savoir ce que pensai les autres personne......

Pancake Zero, on n'a vu plus sympa mais merci quand meme

R£qui£m ben, voila quoi....

[rT]alex en slip, ouais, c'est bien ce que je pense mais quand meme

Kenny, ben oui, on n'est humain donc quand on dirige, on fait ce que l'on veut, je pense comme toi

bon, voila !

Je demande encore a ce que ce ne soit pas fermé !!! Pendant encore quelque jour.

voila!

Lien vers le commentaire
Bon Doji Karlisawa, visiblement tu ne comprend toujours pas.

Tu as fais trois topic complètement inutile et hors charte.

Le premier fermé par Soda car tu postais un sujet juste pour te présenter. Si tu vas lire la charte du forum il est interdit de faire ca, le mieux c'est de le faire en même temps que ton premier sujet (qui doit traiter bien sûr d'autre chose ;)).

Ton deuxième sujet tu la créé pour te plaindre qu'on a fermé ton précédent sujet. Comme le dit Pancake Zero, il faut en parler en MP (Message Privé) et pas sur un sujet dont tout le monde se fout. Je ferme se topic en te laissant un chance de comprendre tes erreurs.

Tu récidive encore une troisième fois. Et là je trouve un peu gros que tu ne comprenne pas. Soit tu fais exprès et tu nous prend pour des imbecile soit c'est l'inverse. Je décide donc de fermer à nouveau se topic complètement inutile et de te mettre cette fois ci un avertissement.

Cette fois tu continu encore et toujours à mettre un sujet encore complètement inutile et ca commence franchement à m'ennerver. Nous n'avons pas que ca à faire de lire te l'amentation. Surtout que ca n'interesse personne. Tu viendrais m'en parler en MP nous pourrions en discuter normalement et je pourrais t'expliquer si tu n'as pas bien compris pourquoi je t'ai mis un avertissement mais visiblement tu as beaucoup de mal à comprendre.

Je ne sais pas si tu commences à naviguer sur le net et si tu commence à discuter sur des forums mais si c'est le cas je te conseil de lire les charte des forums qui se trouvent dans les premiers sujet de chaque forums.

Je ne ferme pas, mais je te conseil de très vite comprendre comment ca fonctionne car je ne vais pas laisser passer à chaque fois.

je crois que ce n'étais plus la peine d'attandre! lol

Lien vers le commentaire

non, mais j'ai aussi dit que demonsnipe a le droit de m'insulter et qu'il n'a pas le droit a un averto !!

Bon, si c'est aps une injustice !!

Je précise, car encore, je vais me faire engueuler, je ne fait pas ca pour que demonsnipe est un averto !!Surtout pas !! Je fais ca pour montrer que c'est une injustice et qu'il n'avait aucune raison de me parler sur ce ton !!

En gros, je veut bien accepter d'avoir un averto mais la seule chose que je voulais savoir, c'est qu'il m'explique pkoi moi je me fait autant rejeté?!!!

Donc, voila, Firfin peut fermer ce topic apres avoir répondu a cette question !

Lien vers le commentaire

mp powaaaaaaaaa

tu lui fai une zolie présontation avec de zolies citations pour les preuves et tu ne nous fera plus chié avec cette histoire,

parceque là, un mec qui fais 2topic juste pour parler avec une personne, puis qui s'enerve sur un mec juste parceque il prend tout au premier degrè, faus etre vraiment trop con !! finalment j'adhere au clan anti-boulets!!!

les boulets c'est trop con

achevons les, avec les averto!!!!!!!!

en parlant des averto je sens que je vais m'en prendre un en plein dans le CUL

EDIT: c'est pas censuré cul con boulets....?

EDIT 2: hum cette remarque pourais me faire enlever le futur averto! j'ai quand même trouvé une faille dans ce system, on paye les gens pour ça aujourd'hui!

Lien vers le commentaire

Doji Karlisawa, je pense avoir largement expliqué pourquoi nous avions fermé tes précédents sujet et pourquoi tu as eu un avertissement.

demonsnipe n'a pas eu d'avertissement car il ne t'a pas insulté. Tu disais que tu voulais te barrer, il t'as juste dis que tu pouvais le faire.

Montre moi la phrase où il t'insulte, car j'ai du mal lire.

Et relie la dernière phrase que j'ai mis sur toute mon explication !!!!

Lien vers le commentaire

Franchement c'est lourd!! Tu es long à la comprenette ou quoi?? Ca fait déjà deux topics que tu fais pour dire la même chose et en plus Firfin a la patience de te répondre à chaque fois!! Tu comprends pas ou tu le fais exprès?? Pis zut quoi, pas besoin de faire un topic la-dessus!!! Si tu veux te plaindre fais-le en MP, nous en s'en fout de ta vie! Si tout le monde devait créer un topic à chaque fois qu'il se prend un averto, on ne serait pas sorti de l'auberge!!

Pis ça devient lourd aussi cette "peur de l'averto", c'est pas une honte! Tu vas pas être pestiféré parce que tu as reçu un ou plusieurs avertos! Prends-les juste pour une mise en garde (ce qu'ils sont purement en fait), une manière de pointer le doigt sur qqchose que tu as dis ou fais qui n'est pas convenable. C'est tout!! A toi après d'agir en conséquence car comme le dit le proverbe chinois "C'est grâce à ses erreurs que l'ont progresse". Alors stp arrête de geindre inutilement!! Merci!

Ps : alex en slip : je comprends que tu sois en colère mais traiter les nouveaux comme tu le fais je trouve ça intolérable, limite très con... On est tous un nouveau dans qqchose, et on a tous été nouveau un jour... ne l'oublie pas...

Lien vers le commentaire

Toi qui a créer se fabuleux site tu peut surment patenter dans le Phpbb :wink: sinon je connais des mec qui peuvent essayer :)

Sinon, Doji Karlisawa, Tu mérite pas qu'on te réponde, apres les quel que personne qui répond, tu continue a te plaindre, ta lu les règlement? si oui, ben tu le sorais et tu ne pleurerais pas comme un bébé a qui on a enlever son bonbon que les modéro ses tous des méchants...

Bha, sans vouloir être "raciste" un jeuxvidomien (sa se dit??)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...