Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveau ''Halo Killer''


R£qui£m

Messages recommandés

Je vous présente un jeu, Project: Snowblind qui est, d'après PSM, le nouveau FPS qui tuera Halo dans son genre. La date de sortie de ce jeu est le 01/04/05. Il est proposé sur PC, Xbox et PS2. Jouable a 16 joueurs sur toutes les plates-formes offertes se jeu est supposé d'être la future référence FPS Console.

Personnellement ce que je pense. Ça peut être bon, il a encore les graphiques à améliorer mais le jeu à de l’avenir. Mais je ne suis pas près de dire que le jeu va battre halo tout simplement car se n’es vraiment pas le même type de FPS. Je suis tanner que les compagnies qui proposent de nouveaux fps éseille de vendre leurs FPS en disent que ça va être le futur Halo killer! De un Halo est assez vieux et on peut dire que graphiquement plusieurs jeux le dépassent. De deux le jeu n’a pas l’air du tout comme Halo! Oui c’est un FPS mais d’un tout autre genre! Il ne faut pas comparer les bannes avec des oranges simplement parce qu’il faut partie de la famille des fruits! Tk j’ai hâte de voir se que se jeux va donner.

Une vidéo est offerte sur http://www.Gametrailers.com

Quelques images en liens:

http://ps2media.ign.com/ps2/image/artic ... 720843.jpg

http://ps2media.ign.com/ps2/image/artic ... 721593.jpg

http://xboxmedia.ign.com/xbox/image/art ... 945507.jpg

Lien vers le commentaire

Snowblind a l'air vraimment sympa même si les videos démontrent quelques faiblaisses(d'ordre graphique principalement). Mais il est prévu pour 2005 donc ça a le temps d'évoluer.

Il est par contre déplorable que l'argument de présentation soit: le "HaloKiller". Franchement Halo n'est qu'un jeu. Il est exelent c'est clair mais ce n'est pas LA référence, certain aiment d'autres pas, il faut arréter de se baser sur les jeux qui ont bien marcher en disant lui c'est un "GTAkiller" ou autre. Chaque jeu est unique, et a son lot de fans et de détracteurs(même certain jeux pourris :wink: ).

Lien vers le commentaire
Ouf tu pouse un peu! Je dirais que Halo est un des meilleurs FPS sur console. Et pour Halo2, on peut rien dire, il n'est pas encore sortie.

ATTENTION!! je vais faire avancer le débat :wink:

:arrow: Halo est le MEILLEUR jeu au MONDE selon un sondage MWIBP*

*MyWarthogIsBigProduction...ce sondage a était principalement réaliser par et sur moi ^^

non mais c'est vrai que ca commence à devenir lourd...tous les FPS console qui sortent se doivent d'être des Halo-killer: Breed ( :( ), KillZone ( :? ), Snowblind ( :? )...

sinon Snowblind n'a pas l'air mauvais mais, comme d'habitude pour les jeux multiplatformes, les graphismes sont au niveau du support le plus faible...en l'occurence le PS2 :(

Lien vers le commentaire

Bah quand on parle de "jeux killer"

Je pars du principe que si un jeux veut etre un tueur d'un autre jeux il faut que le jeux "victime" soit un jeux culte ou un jeux qui es revolutionner quelque chose.

Halo est un jeux excellent mais qu'a t'il revolutionne ?

Wolfstein est un jeux culte

Doom est un jeux culte

Quake est un jeux culte

Half life est un jeux culte

Halo n'est pas vraiment un jeux culte

bon ok il a quand meme legerement revolutionner les Fps consoles mais bon pour moi cela ne suffit pas.

En plus le principe de jeux killer est vraiment debile c'est plus drole qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

heu...wolfenstein jeux culte? j'espère que tu parles bien de wolfenstein 3d, le premier fps parceque si tu parles du wolfenstein qui est sortit il y a 3-4 ans là je vais pas être d'accord avec toi 8O

pour MOI!! Halo est un jeux culte(c'est marrant mais depuis 2 ans tous les fps ont des véhicules...bizarre non?)

bon évidemment tu pourra me dire que c'est pas le premier fps avec des véhicules (par exemple tribes) mais dans ce cas là pourquoi doom serait il original? après il est vraiment basique et ce n'est pas non plus le premier fps...

pour halflife je suis partiellemnt d'accord:

:arrow: pour ce n'est pas "half-life" en lui même qui est culte mais plutôt son moteur qui à permis l'explosion des mods parceque, entre nous, va pas me dire que tu joue beaucoup à half-life en multi...non c'est surtout à CS (entre autre mon préféré étant Fire Arms)

de même je suis entièrement d'accord que Quake est un jeux culte mais, exscuse moi, je ne vois pas trop ce qu'on apporté quake II et III (et bientôt IV) aux jeux vidéos...la licence se perd...comme pour Doom III(il est bôôô mais c'est touuuuuut)

Lien vers le commentaire

Wolfstein bien sur que je parle du premier

ensuite doom est culte car c'est le 1er a avoir utiliser des esclaiers et ou il y a une certaine ambiance.

ensuite pour les vehicule dans halo c'est vrai je n'y pensais plus (cela me semble tellement logique maintenant)

ensuite je parle de hal life pas pour les mods (doom a ete precurseur) mais pour le scenario le premier FPS avec un tel scenario.

Et pour etre franc je prefere 10000 fois jouer a half life en multi qu'a CS qui pour moi est une daube infame ... ;)

ensuite quake premiere 3d totale dans un jeux

Quake 2 je dirais premier semblant d'intelligence artificielle

doom 3 est beau et en plus il est flippant

apres sois tu aime sois tu n'aime pas j'ai toujours ete fan de Quake et je le resterais

Lien vers le commentaire

Pour Wolfenstein (-->Premier<-- FPS en passant!!!!), ça dépent de son temps, quand il est sorti (y'a tellement longtemps) je délirais! C'était le meilleur jeu du monde! Pis bein maintenant, je pourrais penser ça de Half-Life ou Halo.

De toute façon, les graphiques n'ont rien à avoir dans le «souvenir» d'un jeu. On parle pas de Quake, Doom ou Wolfenstein parce que ce sont des «beaux» jeux, mais plutôt pour ce qu'ils ont apporté a l'univers des jeux.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...