Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

probleme avec les bannières


DPX

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

tres drole soda maintenant un autre probleme comment je peu faire une bannière qui"bouge" oui je voudrait une banniere ou des image defile et un texte aussi comment faire se topic sert a quelque chose hein quand les gens demanderont comment faire pour mettre une banniere il aura tout ici

Lien vers le commentaire
tres drole soda maintenant un autre probleme comment je peu faire une bannière qui"bouge" oui je voudrait une banniere ou des image defile et un texte aussi comment faire se topic sert a quelque chose hein quand les gens demanderont comment faire pour mettre une banniere il aura tout ici

Utilise Jack Animation Shop3, c'est très facile.

Lien vers le commentaire

ou je peu avoir se logicelle svp

Euh... Moi j'ai pas trouvé... D'ailleur j'ai trouvé aucun logiciel gratuit pour la création d'images animées mais si je puis me permettre un conseil, prend Adobe Photoshop: tu le télécharge et aprés tu regarde dans le menu démarrer et normalement il install aussi ImageReady qui permet de créer des animations au format gif.

Tu peut le télécharger ici en version de démonstration ce qui te laissera 30 jours pour mettre au point ton animation ca devrait suffir je pense:

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/24035.html

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...