Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

probleme avec les bannières


DPX

Messages recommandés

C'est la deuxième fois que tu flood sur cette page... La première j'ai pas réagis, mais la faut te montrer le beau ptit bouton icon_edit.gif.

Si t'a un truc à rajouter et qu'il y a personne qui à écris après toi, tu clique sur icon_edit.gif et tu ÉDITE! Ça sert aussi à corriger ses dires. ;)

EDIT: En plus tu connais l'utilité du bouton et tu l'utilise pas??? :evil:

Lien vers le commentaire
elle est ou la palette d'animation sacre bleu de non dejou

JE VAIS PETé UN CABLE SI ON M'EXPLIQUE PAS TRéS VITE COMMENT FAIRE !!!!!! :evil::evil::evil::evil:

Par simple titre d'information nous sommes pas oubligé de t'expliquer, moi j'ai apris de me servir des mes logiciels seul et si quelqu'un est asser généreux pour t'aider bien temp mieux pour toi, mais nous ne sommes pas oubliger de te l'expliquer alors vien pas nous geuler(les caps) après! Si on veut on peu mais si personne veux va faloir que tu te débrouille. De plus je ne crois pas que le monde du forum font ça exprès, je te l'aurais bien expliquer mais je n'es pas le logiciel alors je ne peux l'expliquer et je ne doit pas être le seul dans cette situation. Atend, la patience est une vertue qui se travail!
Lien vers le commentaire

mon objectif est simple je voudrait mettre une banniére avec la phrase "halo2- abolution -the game" avec trois ou 4 image qui défile avec un grunt un elite et MC c'est tout

bon j'ai reussi a faire des banniére plus ou mois potable mais j'arrive pas a mettre en fichier GIF pour qui connes peuvent m'aider pour cela

aaaa j'ai trouvé quel soulagement mais je peu pas les mettre dans ma siguature pouvez vous m'aider

aprés des effort sur humain (j'en fait trop je sais mes sur pour faire beaux) que j'ai trouvé tout se que je demandais enfin presque et je voudrait m'excusé auprés des gens que j'ai aufensé (sa fait chic) bin voila merci de m'avoir aider et d'avoir supporté mon caractéte ( sa fait chic aussi sa)enfin merci bien bon soir

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...