Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gapin or not grapin


devil1704_

Messages recommandés

parce que si il sort un jour sur PC il faudrait un monstre technologique et pas grand monde n'a la derniere nouveauté en matiere de PC.

Mouais, enfin si la conversion est bien faite (c'est à dire pas comme le premier Halo... :roll: ) un bon gros PC actuel (3 GHz, 1 Go de RAM et ATI X800 ou GeForce 6800) devrait quand même suffire... Après tout la Xbox est restée la même entre les deux Halo, donc si on suit cette logique, le PC qui fait tourner correctement Halo devrait faire tourner Halo 2 (à condition qu'il soit vraiment bien optimisé, mais ça les développeurs prennent de moins en moins le temps de le faire sous préteste que les PC évoluent très vite...).

Quant à cette histoire de grapin, j'en ai jamais entendu parlé... Mais je ne voudrais pas d'un grapin style Quake 2 ou 3 avec des joueurs qui sautent dans tous les sens en utilisant leur grapin...

Lien vers le commentaire

je pense qu'un PC qui fait tourner correctement half life 2 ou doom 3 ferait tourner aussi HALO 2

Le grapin peut toutefois servir à remorquer un autre warthog sans pilote ou un quad pour l'emmener à un groupe de soldat qui en a besoin par exemple , mais je pense pas que bungie va mettre cette fonction dans HALO 2

Lien vers le commentaire
je pense qu'un PC qui fait tourner correctement half life 2 ou doom 3 ferait tourner aussi HALO 2

Le grapin peut toutefois servir à remorquer un autre warthog sans pilote ou un quad pour l'emmener à un groupe de soldat qui en a besoin par exemple , mais je pense pas que bungie va mettre cette fonction dans HALO 2

oui justement sur game one ils ont dit qu'il fallait un ordi bien "pechu" comme ils disent. en gros la derniere nouveauté.

ghost >>> sa pourrait etre marrant tu balance le rappin dans le dos de qqun sa le traverse et apres tu peut le balader partout :D

Lien vers le commentaire

IL ne sortira pas sur pc car ils on dit qu'ils ne referaient pas la même erreur qu'avec halo 1... Ensuite pour ce qui pense qu'il faut un monstre pour faire tourner c'est machine, sacher que half life deux marche déjà très biena vec une mx400, en 1024x768 ca passe bien, avec une geforce fx 5600 c'est du 1280x1024, et avec une 9800Xt bha la vous commencer a rajouter de l'anticreelage, etc car vous avez de la marge, Hl2 tourne très très bien. exemple halo pc est beaucoup plus dur a faire tourner que hl, far cry plus dur que doom 3...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...