Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gros problème avec WM et HALO TV!!!!


°AF° Vegeta

Messages recommandés

Depuis quelque jours a chaque fois que j'allume mon ordinateur un message me dit que le composant sfc_os.dll qui vient du lecteur windows media serie 9 est introuvable :? est je n'ai pourtant rien touché 8O Une apres midi après avoir fini un match avec ma team je me dit que je pourrait regardé HALO TV histoire de me detendre et la sur la page ou tu vois la TV il y eu un message un peux comme celui quand j'allume mon ordi resultat je ne peux po regardé HALO TV :cry::cry:. J'ai esséyé de le suprimmé de mon PC Windows Media pour ensuite le reinstallé mais je ne peux pas le desinstalé :cry::cry: Decidement je n'ai po de bol :(

Quelqu'un pourrait me dire comment je doit faire pour retrouvé se composant ou au moins arrivé a regardé HALO TV

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
vegeta":2pxvq11k]

Dèsolé Lord-cube je me suis tromper j'ai réparer les fichier windows XP ce qui ma redonné le fameux programme manquant :) mais je ne sait toujour pas pourquoi HALO TV ne marche pas 24h/24h 8O

Tu fais comment pour reparer les fichier ? :P dsl chui pas trop doué :P

et je encore ce fichier manquant ...

Lien vers le commentaire

Il te suffit de metre le CD de windows XP dans ton PC et de le redemarer, quand ton PC va te demender d'appuyé sur n'importe quel touche pour lancer le CD tu appui (ta pas trop le choix :lol: ) et ton ordi va te demender 4 chose, appui sur la première ( je croit que c'est reinstallé XP mais t'inquiete :wink: ) quand tu aura appuyé il te demendera ce que tu veut faire:

-Installé XP

-Reparer XP

-Annulé et revenir en arrière

Tu appui donc sur le choix N°2 et apres il te suffit de lire :lol: .Moi grace a sa j'ai pu recuperer le composant manquant :):D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...