Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

IE, renard de feu, le rex orange...


Alex en Slip

Quel navigateur utilisez vous?  

52 membres ont voté

  1. 1. Quel navigateur utilisez vous?

    • IE, MyIE bref du Micro$oft
      20
    • Mozilla, fire fox, bref du anti-Windows
      29
    • Christoph Colomb
      5


Messages recommandés

up mon magnifique sondage :D

alors c'est pas pour rien non plus, baisez vos armes les modos!

j'ai enfin trouvé la 1.0 de fire fox et je ne savais pas que mon net était aussi rapide :lol:! parcontre il y a un blem, sur la 0.93 je suis habitué que quand je met ma souris completment à droite, je sois sur la bare pour faire bouger la page, alors que là il faut que je reviens un peu à gauche pour le faire.

Vous savez pas comment changer cela?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ça marche toujours. Je pointe ma souris à fond à droite et j'ai toujours un controlle sur le barre. ;)

Sinon, j'ai VRAIMENT hâte à la version finale. 8O

La 1.0PR me fait assez... chier... Ça trouve pas des pages comme Google (en me disant que la page existe pas :roll: ).

Je pensais me prendre une nightly build, mais j'ai pas trop confiance. ^^

Lien vers le commentaire

Ben, c'est les versions les plus récentes, elles corrigent probablement certains petit bugs chiant dans la 1.0PR.

Sinon, desfois elle contiennent les nouvelles fonctionalités pour les prochaines versions (que je ne connais pas :?).

Le problème c'est qu'elles sont pas toujours stable, alors autant rester avec celle qu'on a déjà. ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Pour ma part je n'ai pas de probleme, juste que la banderole est lourd dingue pendant que le site se charge. Mais bon IGN a le même probleme.

Ça c'est à cause de tout les petits problèmes mineurs qu'a Firefox.

Le problème c'est que quand on combine leur problèmes mineurs.

Ça devient grave majeur. :roll:

Le meilleur exemple c'est le site de Bungie.net. :roll:

Explication:

- Firefox gère le Flash en utilisation plus de puissance CPU que IE.

- Firefox gère très mal les contenus en position fixe (genre la barre de navigation en bas du site de Bungie).

- Firefox gère mal la transparence de fond (la transparence oui, mais on peut pas cliquer sur le contenu en dessous) des objets flash en rollover.

Je visite régulièrement la section pour rapports de bug de Mozilla (Bugzilla) et j'essaye de voir s'ils pensent règler ces problèmes bientôt, mais ils se concentrent plus sur leur «Blockers» ou si vous préférez sur les bugs que EUX considère comme plus important...

Lien vers le commentaire
- Firefox gère le Flash en utilisation plus de puissance CPU que IE.

Là chui pas daccord, en temps général firefox gère mieux le flash que Ie surtout dans les pages où ily a beaucoup d'animation flash

- Firefox gère très mal les contenus en position fixe (genre la barre de navigation en bas du site de Bungie).

Ca se trouve c'est fait exprès . . . enfin je n'en sait rien mais perso je prefère qu'ils ne bougent pas ces contenus . . . quand je suis un portable avec un petit écran . . .

- Firefox gère mal la transparence de fond (la transparence oui, mais on peut pas cliquer sur le contenu en dessous) des objets flash en rollover.

Bah il la gère mal sur halo.fr mais j'ai dèja visité plusieur site où cela marcher :S

Sinon une fois j'ai lu quelque part (je ne sait plus où) quelque chose qui est assez vrai : Comment internet explorer qui n'a reçu que des patchs de sécurité depuis 1999 vu la vitesse à laquelle avance le web . . .

P.S. : Avant Browser c'est juste Ie en déguisé :P

Lien vers le commentaire

En fait, le vrai gros problème de Firefox c'est pas les petits bugs mineurs, mais plutot le fait que la grande majorité des pages actuellement en ligne ont été faites et testés sur IE avant même de connaître. :?

Mais, de plus en plus, je vois des petites images de Firefox en bas de site ou c'est écrit « Firefox: Give it a try! :) ». Alors, c'est déjà pas mal. :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...