Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

IE, renard de feu, le rex orange...


Alex en Slip

Quel navigateur utilisez vous?  

52 membres ont voté

  1. 1. Quel navigateur utilisez vous?

    • IE, MyIE bref du Micro$oft
      20
    • Mozilla, fire fox, bref du anti-Windows
      29
    • Christoph Colomb
      5


Messages recommandés

Internet explorer j'avais qua mettre tout les nouvelles fenetres dans l'onglets dans bas(ou est afficher mes jeux et mes logiciels) Il avait un onglet avec 45 pages.

Oui mais ce que je veux dire, c'est que lorsque tu démarres Firefox, il peut ouvrir plusieurs pages en même temps, alors qu'Internet Explorer ne permet d'avoir qu'une seule page de démarrage. Donc avec Firefox tu peux avoir si tu veux 45 pages de démarrage.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piur répondre à "mywarthogisbig", ce n'est pas être anti-Microsoft que de dire que Firefox est meilleur que IE, c'est une simple constatation que j'ai faite (et je ne suis pas le seul) ce qui m'a logiquement amené à l'utiliser... Je trouve normal de prendre le meilleur logiciel quand on a le choix !

justement c'est plus ou monis ce que je dis dans mon post :roll:

Lien vers le commentaire

QUELQUE CHOSE DE TRÈS INERVANT: MOn écran Bouge de haut en bas quand je vais sur des sites, defois ça le fais, defois pas. Vraiment mais vraiment tannant! SI ça ne sarenge pas bien je vais suprimmer ça car cest vraiment poche!

c'est en faite les pop-ups, d'abord il te signale que il y en avait un, et puis là le pop-ups réessaye de se afficher, alors fire fox te re signale qu'il y avait un popup ect... il faut surment desactiver cette option dans outils

Lien vers le commentaire

Exact, la 0.9.3 est sortie en français avec corrections de quelques bugs et autres failles de sécurité (il y en quand même bien moins que sous IE rassurez vous !! :lol: ). C'est la dernière version avant la très attendue 1.0 qui doit sortir en septembre.

Lien vers le commentaire

pfff ces blairaux qui gère leur parc, explorer installé sur toute les machines, meme impossible d'avoir la toolbar de google on doit ce taper tout les popups quand on navigue et je parle pas des failles de sécurités :bravo:

et pour ceux qui ont un prosesseur tout rikiki (350 mhz pour moi) y'a camino qui ne pompre rien de cpu

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pour les newbies de firfox si vous le trouvez laid telecharger les plugin qui permettent de changer l'interface. allez sur http://texturizer.net/firefox/themes/ et cliquez sur un des themes pour le telecherger et l'installez (g vous conseille Noia 2.0). Voila ca change la vie .

Et si vous trouvez firefox lent telechargez adblock sur http://update.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?id=10 il permet de bloquer toute les pubs et meme + pour cela enregistrez cette page http://www.spuler.us/extensions/adblock.txt enregistrer la page et importez la ds adblock. :wink: Voila c termine :wink:

Lien vers le commentaire

Perso, j'adore FireFox, mais y'a juste 1 petit truc qui me fait chier! Le pire que c'est même pas la faute de Mozilla! C'est juste que quand je reçoit un nouveau mail et que je clique dessus (sur MSN) ça ouvre Internet Explorer tandis que je voudrais que ça ouvre FireFox et ceci malgré le fait que FireFox est mon fureteur par défault!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...