Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

IE, renard de feu, le rex orange...


Alex en Slip

Quel navigateur utilisez vous?  

52 membres ont voté

  1. 1. Quel navigateur utilisez vous?

    • IE, MyIE bref du Micro$oft
      20
    • Mozilla, fire fox, bref du anti-Windows
      29
    • Christoph Colomb
      5


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, c'est Firefox, parce que Internet Explorer n'est pas assez stable, pas assez sécurisé, et que Firefox a apporté pas mal d'améliorations dont ne dispose pas IE (navigation par onglets, gestionnaire de téléchargements et j'en passe...).

Lien vers le commentaire

je viens d'installé fire fox...:?

il est COOL:D , sans deconné il est très agréable à prendre en main et surtout le système d'onglets est vraiment bien et puis ca va plus vite aussi...

j'avais voté pour IE(ca m'apprendra à pas lire les post avant de voté) et je le regrète maintenant

mais c'est pasa pour autant que je suis un anti microsoft, après tout c grace à eux que la boboX est là, et, en quelques sortes, que je peux jouer à Halo

PS:j'oubliais, pour ceux qui seraient réticent à passer à fire fox pcq ils vont perdre tous leurs favoris et leurs logins :arrow: il n'en est rien! fire fox utilisent les favoris et les cookies d'IE :D

Lien vers le commentaire

Internet Explorer, tout simplement car il fait très bien la Job et je suis très consient qu'il y a des failles mais bon dieux personne va venir me chercher j'ai rien! De plus j'ai un fireWall et un Anti-Virus et j'analyse tout se que je télécharge. Je sais pas pourquoi vous captoez tous comme microsoft! Pensez-vous qu'il m'espionne? Non ils ont pas de temp a perde....

Lien vers le commentaire
Pour ce qui veulent changer de ie pour enormement mieux oui y a FireFox. Je le conseille à 300%

Pareil, je le conseille à 300 %, mais piur répondre à "mywarthogisbig", ce n'est pas être anti-Microsoft que de dire que Firefox est meilleur que IE, c'est une simple constatation que j'ai faite (et je ne suis pas le seul) ce qui m'a logiquement amené à l'utiliser... Je trouve normal de prendre le meilleur logiciel quand on a le choix !

Lien vers le commentaire
alex en slip":1uexol4n]si vous avez envie de telecharger fire fox:lien

au derniere nouvelle, les virus peuvent s'infiltrer grace aux cookies :wink:

Quand tu vas sur des sites sur et que tu met ta sécuriter moyen et tu la personnalise ya pas de problème! :) Mais sinon je vais éseiller FireFox et je vais pouvoir en juger de moi même!
Lien vers le commentaire
Quand tu vas sur des sites sur et que tu met ta sécuriter moyen et tu la personnalise ya pas de problème! :) Mais sinon je vais éseiller FireFox et je vais pouvoir en juger de moi même!

Vas-y et tu verras que Firefox est plus rapide que IE, et surtout : la navigation par onglets ça change vraiment la vie (et je pèse mes mots...) !

Lien vers le commentaire

Je suis présentement sur FireFox, cest bon, sur les pages déjà sans Pop-up ça très rapidement mais des quand je vais sur Halo.fr (avec c'est pop-up voyages :wink: ) il load beaucoup plus lontent et pour rien car tout est édjà affichier.Surment quelques chose a configurer. Coté beauté cest asser laid lol et pour la vitesse cest sensiblement la même chose. Peut-etre légérement plus vite mais seulement quand il y a plusieurs page d'ouvert sinon aucune différence. Tk je vais continuer a le tester

PS: Les onglets, asser étrange comment foctionner. Je suis habituer d'avoir mes pages rasembler en bas de mon écran.

QUELQUE CHOSE DE TRÈS INERVANT: MOn écran Bouge de haut en bas quand je vais sur des sites, defois ça le fais, defois pas. Vraiment mais vraiment tannant! SI ça ne sarenge pas bien je vais suprimmer ça car cest vraiment poche!

Lien vers le commentaire
PS: Les onglets, asser étrange comment foctionner. Je suis habituer d'avoir mes pages rasembler en bas de mon écran.

QUELQUE CHOSE DE TRÈS INERVANT: MOn écran Bouge de haut en bas quand je vais sur des sites, defois ça le fais, defois pas. Vraiment mais vraiment tannant! SI ça ne sarenge pas bien je vais suprimmer ça car cest vraiment poche!

Concernant les onglets c'est quand même bien plus pratique que d'avoir plein de pages en bas de l'écran !! Et puis du coup, tu peux configurer Firefox pour qu'il t'ouvre 5 pages au démarrage dans 5 onglets différents (et non plus une seule pour IE), et donc plus besoin de les ouvrir une à une !

Sinon, je n'ai pas ce problème d'écran qui bouge...

Et puis pour l'esthétique, il y a plein de skins à télécharger pour modifier l'apparence !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...