Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouer vous a par Halo ?????


Windozz

Messages recommandés

Je viens de m'acheter Deus Ex 2. Trop mortel !! Le scénar est béton !! Par contre pour bien comprendre, il vaut mieux avoir fini le premier, d'autant plus qu'il n'y a aucun résumé dans le 2...

Une grande liberté, plein de missions annexes pour densifier l'univers, bref c'est le pied !!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi mon pseudo c'est houba et je me balade tout seul dans les contrées les plus dur de SO t'a passé la grenouille au moins?

mais lol, nimrod il est lvl 40 alors shut hein!! il pourais representer halo.fr sur SO, quand a moi j'arrete pas de refaire des perso, celui que j'utilis c alexenslip, lvl.....5 :oops: si non je pourais vous aider à la grenouille....

si nan je jou ossi a warcraft 3 TFT, mon nickname c alex-en-slip; alex_en_slip, et le votre????

Lien vers le commentaire

ben moi a:

SW jedi knight: jedi academy (xbox)

pirates des caraibes (xbox, moins depuis 3 semaines)

wolfenstein (xbox)

far cry (pc)

age of mythology (faut que j'le reinstalle)

hitman 2 (xbox)

demo unreal 2004

hunter the reckoning (la demo, j'acheterais bientot le 2)

deus ex 1 (de - en -, j'le trouve trop vieux)

deus ex 2 (loué, et finit en 9H50...j'ai bien fait de le louer!!!)

et c'est tout... du moins de ce que je me souviens...

Lien vers le commentaire

-Jet set radio future

-Sega GT 2002

-Dead or alive 3

-Serious Sam

-Unreal Championship

-Cirmson skies

-Splinter cel 1

-" " 2

-Jedi outcast

-Spider man

-Metal gear solid 2 substance

-Oddworld

-XIII

-Ghost recon island thunder

-Red faction 2

-Turok évolution

-007 espion pour cible

-Time splitters 2

-Rainbow six 3

Et d'autres...

Lien vers le commentaire

je viens de me mettre a slayers oline mais c'est chaud de commencer ceux qui y jouent aussi peuvent menvoyer leur nick par MP.

par contre je sais pas si c que chez moi mais j'ai des probleme pour me connecter assez souvent

Lien vers le commentaire

non mais vous avez pas CAPTER TOUS moi le roi grenouille mais je men bat les steak de lui !!!! hhahahahahaha non mais aréter quoi moi je la fai mm pas l'histoire a 2 balle moi je suis la pour foutre la merde ...je suis un voluer killer tiran tt sque vous voulez je vole mm les femmes des joueurs :lol:

je fou télemen la merde que je ne peu avoir AUCUN point de réputation , je fou télemen la merde que je suis rechercher par tte les grandes guilde ( lordre ( qui je croi néxiste plus maintenan )) , et jé mm été soustrer de 5 niveau dun coup et ca plusieur foi en gize de punition de la par de frost lui mm ....alor ce qui me parle de minrod ou autre ( minrod ni voi rien de personnelle )

bon vous aurer compri moi je suis sur SO pour des raizon dizon pas tré katolique :lol::lol:

Lien vers le commentaire

tu fera une exeption pour ceux du forum au moin :D g commencer ce matin et je suis rendu lvl 7 malgres les nombreux plantage du serveur et du coup la perte de pas mal d'XP (je changer pas de map souvent donc pas de sauvegarde)

Lien vers le commentaire

heu ... lol quan ca plante tu perd pas D'XP ca sauvegarde automatiquemen lol c quan tu te fai killer ...la tu perd de l'xp et aussi des sous donc voila quoi

mais ne tinquiete pas je suis pitétre du coter obscure de la force MAIS je nataque jamais les noobs tu voi jé un certain codes d'honneur a respecter ( pas comme certain hien bengod) enfin ceci di si un sale noobs mataque en traitre ... il est mort ! ou alor sil joue le malin a faire le bon saint maritin ouai abas les PK moi chui un anti pk ba la il est mort lol

ou aussi ce qui accepte de ce faire recruter dans des guilde de merde genre mes mort vivan mais alor eux ...mm sil ce rasemble je fonce dans le tas et jler tue ts ,sil son trop nombreux je suis pas tt seul et dotre ce joindron a ma cause lol .

Il est arriver une fois une bataille de 5 guilde et 35 personne en mm tps (2 guilde avec moi et dotre et 3 guild danti pk ) resultat on a pu dire a dieu a la guild des loup blanc qui aprér la bataille leur chef a du disoudre ca guilde car il avez perdu ,héhéhé oui ce gas été télemen prétencieu et sur de gagner la bataille car leur nombre été plus élever quil a doner ca parole daréter le jeux sil perder lol

resultat il né plus de ce jeux ;)

Lien vers le commentaire

quand ca plante ca te ramene au dernier en droit ou ya eu un chargement , j'aivais monter de level et ensuite ca a planté et kan je suis revenu javais redescendu

sinon quand je serai rendu plus fort compte sur moi si ya un probleme la je suis lvl 9 ca monte bien kan meme je trouve

on pourai faire un groupe HFR pour eviter de se taper par erreur

Lien vers le commentaire
( pas comme certain hien bengod)

mais attention a bengod

Quoi moi?? depuis que je me susi join a phoénix je susi repéré partout!!!! pas moyen de faire une seule arnaque yen a 36 qui vienent en mettant arnaqueur etc... alors j'ai pas le choix je suis obliger de pk ....

mais bon ceux que j'arnaque aussi ils sont pas content alors je susi obliger de les pk car sinon ils me laissent pas... Et aussi ceux qui m'achètent pas je susi pas content aklors je les pk.... normal....loooool

Sinon SO ça déchire!!!!!! Il y a aussi OS_seriall et OS_StridersX qui se sont join a nous(moi pho nimrod et co). Et j'ai même croisé turkman ;)

Lien vers le commentaire

ouai :evil: attention les ptits joueurs de SO on est la pour vous aider :lol:

non sinon il est mortelle ce jeu on devrer mm crée un topic rien que pour lui :D

sinon darkman ti est dedan ? car jé croizer un darkman ( un noob :lol: que jé joyeusemen pk :lol: ) non jcroi pas que cété toi car 8O jé pas déverto :oops: non (private joke)

sinon féte tts gaff car la Ko_Ops arrive et ca va faire mal !!! :twisted:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...