Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation Kryknor


Kryknor

Messages recommandés

Kryknor :

Bonjour tout le monde, voici une petite présentation de ma part qui j'espère vous plaira. ; ) 

 Qui êtes-vous ?

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Mon pseudo est Kryknor.

L’histoire de l'origine de ce pseudo est extrêmement sombre et mystérieuse, laissez-moi donc vous la conter : 

Tout a commencé un soir de pleine lune lorsque j’avais 7ans, à cette époque j’étais jeune et insouciant. J’ignorais les horribles évènements qui m’attendaient et qui allaient me marquer à vie.  Cette nuit-là, j’étais en vacances au chalet avec le père d’un ami et mes amis dans un petit village du Groenland situé non loin des célèbres criques de Fjord. Comme tout bon enfant, je m’étais couché à 21h. Bien que je me fusse couché tôt je n’arrivais point à trouver le sommeil. J’avais beau changer sans cesse de positions, rien n’y faire, le doux repos ne venait point ! Et c’est vers 23h que mon cauchemar commença. En effet, j’entendis soudainement une voix stridente et tremblante me chuchotait à l’oreille. Dans un premier temps je m’étais dit que cette voix n’était que le fruit de mon imagination, mais elle devenait au fur et à mesure plus en plus forte. Cette voix me sonnait de « fuir » et au fur et à mesure qu’elle amplifiait mon corps tremblait de plus en plus. J’étais paniqué, quelque chose au fond de moi me disait de l’écouter, qu’un danger était présent, mais lequel ? Où ? Que se passait-il donc ? Ce fut avec une peur aux jambes que je me mis à courir de toutes mes forces tout en entendant sans cesse « fuis », « fuis », « fuis » … J’ouvris toutes les portes sur mon chemin d’un geste sec et simple, il n’y avait pas de temps à perdre. Tant pis pour le vacarme que cela pouvait faire, j’avais le sentiment que ma vie était en jeu et qu’elle ne tenait plus qu’un à un seul cheveu. Très vite je fus sortie du chalet et je vu avec étonnement qu’un de mes amis était sorti lui aussi. Il avait aussi entendu la mystérieuse voix. Mais notre cauchemar n’était point terminé.

Dehors le vent était glacial, tellement glacial que mon corps frissonnait à n’en plus finir, mes dents n’arrêtaient pas de claquer. Il fallait vite se mettre au chaud près des maisons du coin, mais soudainement au vu de la crique du Fjord nous fûmes hypnotisés. C’est ainsi que nous nous dirigeâmes mystérieusement vers la crique. Pourtant quelque chose me disait de ne point le faire, mais mes jambes ne m’écoutaient pas. À mesure qu’on se rapprochait de la célèbre crique le vent devenait de plus en plus glacial, ma peau brûlait de douleur et tendait vers le violet. Puis le moment fatidique arriva, le moment le plus affreux de ma vie, le moment qui me marqua à vie, nous fûmes arrivées à la crique. Tout à coup du sang apparut sur toute la plage. De plus on pouvait voir des cadavres démembrés gisants le sol. Pris de panique, je cherchai le regard de mon ami afin de me rassurer, mais il avait disparu. J’étais désormais seul dans cette boucherie, ce cauchemar à n’en plus finir. Et comme si cela ne suffisait point des esprits apparurent alors et me réclama mon âme. Je compris alors que ma vie était toujours en jeu et que je devais fuir le plus vite possible loin de ces esprits. Je couru alors le plus vite possible sans jamais m’arrêter. Je pouvais entendre les esprits se rapprochaient derrière mon dos, mais je ne m’arrêtais point malgré que la fatigue me tiraillât. L’arrêt signifiait qu’un chose : la mort et je voulais survivre par tous les moyens. C’est ainsi que je courus à une vitesse que je n’aurai jamais imaginé possible à cet âge. Puis soudainement plus un bruit mis à part le vent. J’avais réussi à semer les esprits, mais pris de fatigue et gelée dans ce froid ardent à un point critique je tombai inconscient dans la neige. Le lendemain, je me réveillai dans un lit douillé, un monsieur m’avait trouvé gisant dans la neige et m’avait alors secouru. J’étais enfin sauvé et mon cauchemar était ainsi terminé. On ne retrouva jamais mes amis, j’ignore à ce jour ce qui s’est passé, j’ignore s’ils sont en vie ! Je pris alors le pseudonyme de Kryknor en hommage à eux et afin de ne jamais oublier cet endroit maudit qu’est cette crique (Kryk) du nord (nor).  Jamais je ne pourrais oublier cette nuit fatidique qui changea ma vie à jamais.  

Bon en vrai, ça vient du mmorpg World of Warcraft où je cherchais un nom pour un orc. Je voulais quelque chose avec une sonorité lourde et j'ai eu l'idée de Kryknor, depuis j'ai gardé de partout ce pseudo. 

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

De Normandie et j’ai 26ans.

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

Automaticien.

Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

C’est une longue histoire fascinante et palpitante, laissez-moi vous la conter :

Tout a commencé le soir du 24 décembre 2002. Ce soir-là j’avais 9ans et j’étais heureux avec ma famille. Mais j’étais loin d’imaginer ce qui allait arriver. Je m’étais couché comme tout bon enfant à 21h. Je dormis tranquillement et paisiblement avec une hâte immense du lendemain matin. Puis arriva le lendemain matin, je vis avec joie des cadeaux posés au pied du sapin. J’attendais qu’une chose les ouvrir, mais on devait avant de les ouvrir participer à un long repas de famille. J’ai eu l’impression que ce repas durerait une éternité. Puis vint le moment fatidique celui d’ouvrir les cadeaux. Parmi les cadeaux il en avait un gros pour moi et mes frères. En l’ouvrant avec mes frères, on vit une étrange boîte noire avec un X vert ! Nous ne tardons alors pas à découvrir que nous avons eu une console pour Noël, la console Xbox. Elle était par ailleurs accompagnée de 2 jeux mis dans des petites pochettes. Le premier était Midtown Madness 3 et le second n’était d’autres que Halo CE. Un jeu dont j’ignorais que j’allais y passer autant de temps et de plaisir à travers d’innombrables parties et qui perdurent encore ce jour.

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

L’univers, le gameplay, les souvenirs passés dessus…

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

J’aurai dit le 2, mais ayant rejoué au jeu avec Halo MCC je me rends compte qu’il a en vrai trop de défauts. Maintenant je n’arrive plus à me décider sur mon halo favori.

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

La découverte de mon premier crâne sur Halo 2. A l’époque l’utilisation d’internet pour les jeux n’était pas aussi répandue qu’aujourd’hui. Il y avait peu de gens qui connaissaient l’existence des crânes. Du coup à la découverte de mon premier crâne j’avais vraiment l’impression d’avoir découvert quelque chose d’archi secret et j’étais ultra fier de le montrer aux autres. C’était vraiment quelque chose.

► Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ?

Non.

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ?

Oui beaucoup, vu que ça fait un moment que je suis sur le discord d’Halo.FR.

→ Êtes-vous inscrits sur d’autres plateformes communautaires Halo ?

Le discord sinon non.

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations ?

Je participe de temps en temps le dimanche soir aux évènements MMC organisés par MoonNewx.

 Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favori ?

L’écriture quand j’en ai le courage et l’envie.

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

J’ai fait fus un temps pas mal de forums rôle play.

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

M’amuser.

► Conclusion

J’espère que ma présentation vous aura plu. ; )

Et pour finir :

Vive halo !

Alerte copyright … alerte copyright … alerte copyright…

Mince heu… bonne journée tout le monde.

*Fuit en vitesse*


 

Modifié par Kryknor
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...