Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Akira


*BigBañg*

Messages recommandés

Qui ne connait pas Akira c'est un manga connus il est cool c'est vrais mais ya mieux!!! :wink: Je ne sais pas si tu à vue le manga Vampire Hunter D il déchire grave!!! Sinon Blood the last Vampire aussi!!! Il y a aussi Hlesing et Trigun qui sont de bone manga mais sa se sont des séries!!!! Enfin j'ais beaucoup aimer Akira dommage qu'on ne voit que très peu Akira 1 seule fois et juste pendant quelques secondes!!!! :cry:

Lien vers le commentaire

moi je suis pas trop dans l'univers manga et tout mais la derniere fois que j'ai regarder un épisode de dragon ball z ou meme le film akira j'ai trop aimé!! bien que je n'est pas trop compris l'histoire j'était plus a fond avec les explosion de tete et gonflement de corp humain en pagaille sa ma fait trop tripé!

Lien vers le commentaire

Ah bon, j'avais toujours cru que c'était réalisé par la même équipe... J'ai jamais vu Akira (que ce soit le film ou la série). Par contre j'ai beaucoup aimé le film Ghost In The Shell et y'a la suite qui est sorti au Japon qui se nomme Ghost In The Shell: Innocence.

Lien vers le commentaire

Ça tombe bien que j'aille lu ce post aujourd'hui, j'vien d'apprendre qu'il y a un festival de films d'animations sur les arts martiaux à Montréal. Whaa c'est le plus gros festival du genre en Amérique... C'est le Fantasia Festival. C'est commandité par Ubisoft... Biensûr c'est à Montréal et c'est pas la porte à coter pour l'Europe :?

Edit:

Site officiel:

http://www.fantasiafest.com/fr/

Edit 2:

C'est pas juste sur les arts martiaux c'est sur tout genre de films fantastiques... :D

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

je suis aussi a fon sur les manga mais mon prefere il n'est que en VOST je croi c'est "Blue Cender" c'est trop bien c'est bien gore et il y a du mmhh heu sex sinon j'ai beaucoup aimé Akira c'est un de mes manga prefere j'aime bien aussi Hunter X Hunter, Hoshin, Helsing, Kenshinchaman King et plin d'autre il ya pas besoin de presisé que j'aime aussi beaucoup Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
  • 9 years later...
  • 5 months later...

Bon ben j'allais en parler sur le topic de ce que vous lisez... Mais vu qu'il y a déjà un topic... Et vu qu'il a été up il n'y a pas longtemps...

Je viens de finir le tome 1.

ET C'EST DE LA BOMBE SANS DÉCONNER !

Rarement autant kiffé un livre. Je lis beaucoup de Comics en ce moment (les classiques : Superman, Batman, Spider-Man, X-Men...) et j'ai voulu faire une pause en lisant un peu d'Opus (très bon au passage) et je me suis lancé un peu au pif dans Akira que tout le monde conseillait. N'ayant pas encore vu le long-métrage, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et ben... Quelle énergie ! Quelle beauté ! Quels personnages ! Quelle histoire ! Du haut niveau !

C'était un cri du cœur ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...