Jump to content
  • Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
ElFaith_

13ème Régiment de STALKERS de l'ONI - Le 1er Régiment Français sur PC débarque sur HaloMCC ce 3 Décembre!

Recommended Posts

Messieurs dames bonsoir,

Je me permet, dans une optique de réunification de la communauté Française d'Halo, de présenter mon projet : le 13èSTKR. Ce dernier est tout simplement le premier régiment français d'Halo MCC PC, qui a pour but de proposer une communauté composée de membres soigneusement choisis et venant de tous horizons : Anciens joueurs professionnels, anciens coachs, étudiants, pères de familles, jeunes adultes etc. Ce régiment sert d'objet de rassemblement afin d'unifier une partie de la communauté française d'Halo éparpillée au fil des années à cause de l'exclusivité console d'Halo, permettant je l'espère de produire un environnement familial et d'entraide, où le partage et les bons moments sont clés et valorisés.

Il n'y a pas de pré-requis, comme dit précédemment on retrouve d'anciens professionnels du jeu-vidéo autant que des joueurs occasionnels. Beaucoup d'activités seront organisées (Comme les nostalgiques parties perso' du vendredi soir avec des modes de jeu fun ; du coaching personnel/collectif ; des guerres inter-clan / régiments ; des challenges etc.) dans le but d'évoluer ensemble et de faire vivre ou re-vivre à nos membres les sensations de l'époque, le tout dans une ambiance décontractée.

Si vous voulez vous joindre à cette aventure, vous bénéficiez d'un lien direct au discord du régiment afin de nous rejoindre. N'hésitez surtout pas à me contacter pour la moindre question!

Liens importants :
- Twitter
- Discord

Je vous remercie sincèrement de l'attention que vous portez à ce bref post, au nom de la communauté Française d'Halo!
-ElFaith_

Il y a 22 heures, Spartan Fred a dit :

Salut! :)

Je ne suis pas du tout un joueur PC, mais je tenais juste a dire que ca fait plaisir de voir la commu se réveiller avec l'arrivé de Halo sur PC! ;)

C'est avec plaisir, perso, je suis un "vétéran" d'halo avec mes 3 comptes légataires sur Halo Reach 360, ducoup quand j'ai vu qu'il arrivait sur PC autant te dire que le sang est immédiatement descendu de mon cerveau x)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By JSpartan30
      Salut à tous!

Je suis actuellement bloqué pour le succès intitulé "A l'ancienne" (sur Halo Reach de la Halo: TMCC PC) où il faut faire la mission Exode sans utiliser de Power-up... YES
      Me voilà bloqué depuis des heures au moment où il faut utiliser le Jet Pack, j'ai beau essayé d'aborder un Banshee ou de passer par les chemins étroits en métal en dessous, je ne trouve pas de solutions 😢
      Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ayant déjà réussi ce succès qui m'a l'air très hard du cul!!!!
      Je joue sur Steam!

• By KillGames3
      Bonjour cher aventurière ou aventurier
      Tu adore l'univers de Halo et tu rêve de créer ton propre ODST ? Alors ce serveur est fait pour toi.
      Tu trouveras pleins d'informations qui t'aideront à créer ton personnage et créer son histoire.
      Tu es nouveau dans le rp et tu ne sais pas comment rp ? Pas de problème. Des explications et de l'aide te seront données par une personne agrée.
      Tu ne veux pas jouer un ODST ? Nous avons d'autres rôles à proposer.

Synopsis
         Nous sommes en l'an 2552. Les convenants n'ont pas encore découvert Reach mais cela ne tardera pas. Nous nous trouvons actuellement dans le système Cyclopse abritant la colonie d'Yllimar III. La flotte chargée de défendre cette colonie est la Eleventh Fleet composée de 26 vaisseaux de différentes classes.
      Vous faites partie de l'élite des troupes de l'UNSC, vous êtes un ODST, un soldat des forces spéciales, l'élite de l'élite. Vous n'avez peur de rien. Pour vous la mort n'est pas un "comment ?" mais un "quand ?". Néanmoins vous restez un humains. Si vous êtes là aujourd'hui c'est qu'il y a une raison. Cela fait depuis des dizaines d'années que la guerre humain contre convenant a éclaté. Au début nous gagnions mais échec après échec, défaite après défaite, nous avons de plus en plus de mal à ralentir l'avancée ennemi et son désir de nous exterminer.  Votre devoir et de stopper l'ennemi au prix de votre vie pour en sauver des milliards.
      Difficulté Du RolePlay : Tout les niveaux
      Durée du RP : Indéterminée
      Niveau requit : Aucun
      Pour plus d'informations me contacter sur discord (@K1llGam3s#1888) ou me retrouver directement sur le serveur discord Halo.fr sous le nom de KillGames3 alias le buisson.
      Lien du discord :
      https://discord.gg/kahrYz6
    • By BboyNeoks
      Bonjour à tous,
      Joyeuses fêtes d'abord si jamais vous lisez ce message au moment où je le publie!!

Je souhaite (enfin) avancer dans les opus de la licence Halo que j'ai déjà "commencé", soit :
      - Halo Master Chief Collection
      - Halo 5
      Dans un premier temps je souhaite réaliser la saga du major en légendaire pour HMCC et la campagne légendaire pour Halo 5

N'ayant pas beaucoup de temps pour jouer si certains sont bons ce serait cool on gagnerait un peu de temps ^^

Mes disponibilités : à partir de 20h tous les jours et le jeudi toute la journée. Si c'est prévu je peux me libérer les dimanches.
      Mon GT : BboyNeoks

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider

• By Spartan118kille
      Bonjour, bonsoir, se forum a était poster pour que vous commenter halo: the fall of reach (en dessin animé) les incoérence c'est point fort son VF est même le disigne des armures pour ce qui veule voire halo the fall of reach (dessin animé) en VF (version française) c'est sur netflix donc je vous laisse dire ce que vous penser (même la voix du master chief peut être en commentaires !!)
    • By Spartan118kille
      Voici un deuxième easter cette fois très peut connu un spartan noir a était découvert dans pillard of automne ... Un spartan noir jamais vue dans un halo reach mêle cette couleur noir est nouvelle voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/shared?ci=fsYv7AwNxaE c'est pour savoir si ce spartan est dans l'univers de halo (dans l'histoire bien sûre) merci beaucoup de votre aide d'avance
  • Create New...