Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Connecter une Xbox Original à un PC : comment faire ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Etant pris par un agréable élan de nostalgie, je voudrais brancher ma Première Xbox, tout à fait fonctionnelle, à mon Notebook Asus sous Windows 10. M'étant renseigné sur la question, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur Peritel en VGA, compréhensible jusqu'à ici, mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour l'audio...certains préconisent un adaptateur jack ou quelque chose comme ça mais j'avoue être perdu :P ainsi je fais appel à votre aide précieuse pour savoir comment vous vous y prendriez pour connecter une Xbox Original à un PC portable, afin que je puisse acheter le matériel nécessaire.

En vous remerciant chaleureusement, je vous souhaite une bonne soirée !

Lien vers le commentaire

Salut @Spartan A17 et bienvenue sur Halo.fr !

J'ai scruté un peu Internet et je suis tombé sur cet adaptateur (épuisé pour le moment) qui semble fonctionner pour la Xbox Originale (mais pas avec Windows 10). Quelqu'un a commenté ceci : « Great purchase, needed this to be able to play my original Xbox on my 1080p monitor. Great purchase. » Après je ne sais pas s'il fait référence à un PC (autre que W10) ou à un écran de télévision... Pour te renseigner un maximum sur cet adaptateur je te conseille de consulter la page de l'article sur Amazon.com. Peut-être n'est-ce pas le bon adaptateur, mais tu peux peut-être investiguer davantage cette piste.

Bon courage dans tes recherches ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...