Jump to content
  • Pub bloquée :(

Xbox Game Pass : votre avis sur le service ?


Aug45

Xbox Game Pass  

14 members have voted

  1. 1. Que pensez-vous du Xbox Game Pass ?

    • Excellent
      3
    • Bon
      7
    • Moyen
      0
    • Mauvais
      2
    • Médiocre
      1


Recommended Posts

Que pensez-vous de la formule du Xbox Game Pass ?

Le Xbox Game Pass est un service qui permet de jouer à plus d'une centaine de jeux de manière illimité pour 9,99€ par mois. Le téléchargement du jeu est nécessaire, il ne s'agit pas de streaming. Récemment Microsoft a annoncé que ses futures exclusivités seraient intégrées day-one au Xbox Game Pass. Par ailleurs, la bibliothèque de jeux du Game Pass est régulièrement enrichie par l'ajout de jeux. Une réduction de -20% est également appliquée à tout abonné qui souhaiterait acheter un jeu compris dans le Game Pass. Néanmoins, il est utile de préciser que les fonctionnalités multijoueurs ne sont disponibles que si un abonnement Xbox Live Gold est également souscrit en complément.

fa21963d_7fc2_4247_a97a_6cf848f6e127.jpg

Link to comment

Je dirais que c'est un bon service, mais malheureusement je ne l'utilise pas car j'ai une liste importante de jeux à terminer en ce moment, ce qui fait que je n'aurais pas le temps en plus de jouer aux nouveautés du xbox game pass.

Link to comment
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Pour découvrir des jeux c'est pas mal, ça permet de tester un jeu sur lequel on pouvait le juger nul et finalement en y jouant ça peut déterminer un prochain achat mais je rejoins un peu l'avis du @Major Jakob, si vous avez déjà plein de jeux en cours le game pass vous sera inutile 😄.

Edited by xStarScreamx
Link to comment

Finalement, je l'utilise maintenant. Au début, je l'ai pris pour essayer deux trois jeux, et puis finalement, je ne les ais pas achetés. J'ai gardé le gamepass pour continuer à y avoir accès et je pioche parfois dans le catalogue.

Link to comment

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Create New...