Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Soldes printanières du Xbox Live 2017 : achats et conseils


Aug45

Messages recommandés

spring-sales.jpg

Bonjour tout le monde !

Je fais suite à la news des soldes du printemps du xbox live. Une multitudes de jeux sont proposés à prix réduit : la liste des jeux concernés est disponible sur le site majornelson.com ! N'hésitez-pas à partager en commentaire les jeux que vous allez vous prendre, également les jeux que vous conseillez et ceux pour lesquels vous aimeriez des conseils.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Banta a dit :

je suis en overdose j'en ai trop sur Steam et je joue toujours aux mêmes et en plus avec ceux offert par le Gold

Je comprends, c'est pourquoi je limite un maximum mes achats sur steam pour privilégier les jeux de Xbox One. Parce-que quand je joue aux jeux-vidéos, j'aime le confort de la télévision. J'ai donc plus de chance de jouer aux jeux que j'achète sur console.

Mais personnellement certains jeux ne m'ont pas laissé indifférent : j'ai pris le season pass de « Ryse : Son of Rome », « Ori and the Blind Forest: Definitive Edition » (sur les conseils de nombreux autres membres du staff), « BADLAND: Game of the Year Edition » et « Tales from the Borderlands Complete Season (Episodes 1-5) ». J'ai payé au total 24,40€ : une somme assez dérisoire pour un tel panier de jeux.

Je conseille les « Metro » pour ceux qui ne les ont pas fait ! Également les « Borderlands » même si pour le moment j'ai uniquement fait le 1 :)

Lien vers le commentaire

@Aug45 Ryse finit hier, Ori finit à sa sortie, Borderland by Teltalle déjà fait et Badland je connais pas ^^, Métro 2033 et Last light fait, Borderland idem pour le 1

Et puis chez moi que ce soit sur la One ou sur le PC c'est mon écran PC donc c'est la même en plus je préfère jouer sur PC car après tout super PC = jeu + jolie & clavier/ souris ou manette ^^

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...