Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Hopeful

[Quizz] Enigmes

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Banta a dit :

@Major Jakob une tire-lire ?

Oui. A toi de jouer ;)

Il y a 6 heures, Bazou a dit :

Un troll.

Heuu, bien essayé, mais ce n'est pas ça. ^^

Je n'ai pas un niveau d'expertise suffisant sur les trolls pour pouvoir faire des énigmes sur le domaine.

Je peux être imposant pour les artistes et les journalistes, mais j'ai vocation à être généralement petit et discret, je suis utilisé depuis plus de 100 ans et l'on m'a utiliser durant les conflits et notamment pour de l'espionnage, l'on dit bien que les murs peuvent avoir des oreilles.

Qui suis je ?

il y a 21 minutes, Banta a dit :

Je peux être imposant pour les artistes et les journalistes, mais j'ai vocation à être généralement petit et discret, je suis utilisé depuis plus de 100 ans et l'on m'a utiliser durant les conflits et notamment pour de l'espionnage, l'on dit bien que les murs peuvent avoir des oreilles.

Qui suis je ?

Ce n'est pas un micro ? Ou micro directionnelles (comme utilisé dans les Metal gear solid ?) 

On m'emporte facilement et souvent même si je n'ai pas vraiment d'utilité, parfois amusant, je peux avoir plusieurs fonctionnalités.

Qui suis-je ?

Le 28/04/2017 à 17:41, Banta a dit :

On m'emporte facilement et souvent même si je n'ai pas vraiment d'utilité, parfois amusant, je peux avoir plusieurs utilités.

Qui suis-je ?

Un gode canard ?

il y a 32 minutes, Major Jakob a dit :

Un gode canard ?

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le 28/04/2017 à 17:41, Banta a dit :

On m'emporte facilement et souvent même si je n'ai pas vraiment d'utilité, parfois amusant, je peux avoir plusieurs utilités.

Un masque ? Un chapeau ?

Non toujours pas :P

Je suis le seul objet décoratif de mon lot, l'on m'attache plus pour de la déco, même pour certain de mon espèce je peux décapsuler vos bouteilles.

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...