Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Multi desert ?


Neriioo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de reprendre halo aujourd'hui et je vous avoue que je suis relativement surpris quand je lance une aréna a 14h et que j'attend 10 minutes pour trouver une game! sur la warzone c'est encore pire je trouve pas du tout!

 

merci pour vos futurs réponse à ce mystère.

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 3 heures, Neriioo a dit :

@ThomasLasky j'ai 10Méga en download c'est pas la folie mais jusqu’à présent sa ne ma pas empêcher de jouer à halo et de trouver des game en 10 secondes. 

@Major FLoO je comprend pas alors sa doit venir de chez moi j'ai stop le jeu il y a 6 mois tout marcher impeccable et je reprend aujourd'hui et j'ai sa.

fait un speed test et poste le ici stp, et va dans tes paramettre reseaux et regarde si ton nat est ouvert

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Neriioo a dit :

 je comprend pas alors sa doit venir de chez moi j'ai stop le jeu il y a 6 mois tout marcher impeccable et je reprend aujourd'hui et j'ai sa.

Je t'invite comme Thomas Lasky à jouer en restriction de recherche élargie, ça diminuera peut-être le temps d'attente moyennant des parties plus compliquées à remporter. De mon côté, je n'ai pas de problème pour trouver une partie. Lorsque je lance une game, je trouve même parfois instantanément des adversaires/équipiers. Bon après, selon la sélection c'est plus ou moins long. Par exemple, c'est plus difficile de trouver du Warzone Assault que du Warzone classique ou du Warzone Firefight.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...