Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[GIVEAWAY] Noël Halo


Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde,

Cette année j'ai décidé de vous faire un petit quelque chose pour Noël !

Donc un petit Giveaway est lancé, pour participer voici la vidéo explicative !

N'hésitez pas à participer, c'est gratuit et le gain sera très sympa pour tout fan de halo !

Lien de la vidéo explicative :

Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
il y a une heure, Aronild a dit :

Cette tactique de la fourberie extrême pour faire plaisir à ses abonnés tout en augmentant ses vues tranquillement. J'aime!
En tout cas, bon courage à toi! J'essaierai de passer lorsque j'aurais le temps.

Ce n'est pas une tactique fourbe ^^ je vois pas où est le mal dans l'organisation d'un Giveway (#Arthyum) de ce type XD puis le but d'un streameur c'est d'avoir des viewers ;)

Sinon ce sera avec plaisir que je t'accueillerai sur mon live ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky

L'annonce final du Giveaway !

Au programme ? une multitude de mini jeux, de question, ect.... tout ça sur un marathon des campagne Halo en commençant par Halo CE.

Et comme gains ? 2 mini mug halo à l’effigie de John et Loque, qui sera tiré au sort le samedi 17 décembre, et une lootcreate halo qui sera tiré au sort le 31 décembre ! sachez que pour tenter de remporter l'un de ces gains il vous faudra acheter des ticket, plus vous aurez de ticket, plus vous aurez de chances de gagner et comment obtenir des tickets ? en gagnant un max de points ! tout ça grâce au temps que vous passerez sur le live ainsi que votre participation aux mini jeux et quizz ! bonne chance à tous et à plus sur mes lives ;)

Twitch du Giveaway : http://www-origin.twitch.tv/thomaslasky33

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...