Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mini batailles spatiale


Léochuck

Messages recommandés

Bonjour tous le monde!

Aujourd'hui je vous présente une map esthétique mettant en scène des batailles spatiale avec des vaisseaux miniatures.

Il y a des vaisseaux covenant et humain qui sont fait avec les plus petits objets de la forge. Personellement je trouve le résultat assez sympa au niveau des formes et des détails, mais n'hésitez pas me dire vos avis :)

Mon gamertag: ChevalierLubra

Le nom de la map: btl

 

(Le lien de la map arrive bientot)

Screenshot-Original (3).png

Screenshot-Original (4).png

Screenshot-Original (5).png

Screenshot-Original (6).png

Screenshot-Original (7).png

Screenshot-Original (8).png

Screenshot-Original (9).png

Lien vers le commentaire

Woaw, c'est de l'excellente taff ! Même si de près on constate quelques imperfections, à une moyenne-longue distance les vaisseaux rendent super bien ! Notamment les vaisseaux covenants qui sont vraiment super beaux. Les vaisseaux UNSC sont super bien réussis, mais j'imagine que ça devait être bien plus dur de réaliser les vaisseaux convenants. Je suis étonné que tu ais réussi à confectionner autant de vaisseaux sur une seule map, même s'il s'agit de vaisseaux miniatures. Ce qui est bien également, c'est que tu as fait plusieurs types de vaisseaux par faction, on sent que ce n'est pas juste du copier/coller avec quelques changement mineurs.

En tout cas un grand bravo à toi, c'est du taff de qualité +++ :)

Lien vers le commentaire

Aug45 à tout dis!

En tout cas je suis content que tu continue de nous montrer tes créations franchement c'est une excellente idée comme création visuel et puis l'économie de budget est au rendez-vous, et ça c'est ce qu'il y a de plus dingue, arriver à faire des vaisseaux aussi détaillé avec si peut de bloque est ouf!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...