Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LPF BaNz'AiL CiTy


LesP'titsForgerons

Messages recommandés

Première aproche :

Je vais vous présenter aujourd'hui notre toute première carte forgé par moi même '' Il AsKoZz Il '' et par '' GnS Reaper '' c'est une reprise d'une carte que j'avais déjà réalisé sur halo 4 mais cette fois ci revisiter niveau gameplay et esthétique sur le thème d'une ville (un carrefour).

Caractéristique de la Carte et du Mod :

- Nom de la Carte : ''BaNz'AiL CiTy''

- Nom du Mod de jeu : ''BaNz'AiL''

- Forgé sur Tidal

- Nombres de joueurs : Pouvant accueillir de 4 joueurs a 16 joueurs,

- Durée de la partie : 1 manche de 10 minute maximum,

- Nombre d'équipes : 4 équipes contenant le même nombre de joueurs

- Armes à votre disposition : des armes aléatoire à chaque réapparition.

Lien de téléchargement :

- Lien de téléchargement de la carte : BaNz'AiL CiTy ( cliquer sur le mot )

-Lien de téléchargement : BaNz'AiL

Comment jouer :

Une fois la carte lancée vous serrez dans ville et vous allez devoir vous départager chacun votre drapeau avec des armes aléatoire, le but étant de marquer le plus de drapeaux possible en 10 minutes vous devrez donc jouer l'assasin tout comme l'objectif dans cette carte. Au 4 extrémités de la carte se trouve des tunnels qui vous téléporte à l'opposé. La carte est un carrefour ( un croisement de route ) séparé par 4 biomes distinct. Bon défoulement !

Infos diverses :

- Mon Profil :

~ Mon gamertag : lI AsKoZz Il (n'hésitez pas a m'ajouter en amis j'accepte tout le monde)

~ Mes activités : Forgeron et Joueurs T4 compétitive (Leader & Speak-Leader)

~ Bonne amusement sur cette carte (faites part de vos commentaires négatifs dans l'espace prevus ci-dessous)

 LeP'titForgeron : « Peace n' Lové, pas Peace n' Love mes Petits Forgerons ».

Screenshot-Original (10).png

Screenshot-Original (11).png

Screenshot-Original (12).png

Screenshot-Original (13).png

Screenshot-Original (14).png

Screenshot-Original (15).png

Screenshot-Original (16).png

Screenshot-Original (17).png

Screenshot-Original (18).png

Screenshot-Original (19).png

Lien vers le commentaire

La petite ville miniature est très sympathique esthétiquement. Je peux pas trop juger le gameplay, je n'ai pas testé, mais le mode de jeu a l'air plutôt fun. Chaque équipe a donc bien un drapeau en base, et il faut tenter de capturer les drapeaux des autres équipes ? Ou bien faut-il capturer des drapeaux neutres ?

En tout cas, GG pour cette forge ! L'effet « jouet » rend vachement bien :)

Lien vers le commentaire

Une carte bien fun effectivement !

L'esthétique cartoon passe plutôt bien aussi ^^, petite question, est-ce que tu l'as modifié depuis la dernière fois où on a joué dessus, je pense notamment aux accès aux toits et si tu as mis des obstacles entre chaque drapeau ?

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Aug45 a dit :

La petite ville miniature est très sympathique esthétiquement. Je peux pas trop juger le gameplay, je n'ai pas testé, mais le mode de jeu a l'air plutôt fun. Chaque équipe a donc bien un drapeau en base, et il faut tenter de capturer les drapeaux des autres équipes ? Ou bien faut-il capturer des drapeaux neutres ?

En tout cas, GG pour cette forge ! L'effet « jouet » rend vachement bien :)

Tout d'abord Merci !  Effectivement chaque équipe a son propre drapeaux á défendre, mais elle doit aussi capturer trois autres drapeaux ( des trois autres équipes ), donc ce n'est pas du drapeaux commun.  D'où l'effet ''BanZail'' :)

Il y a 8 heures, Erydhil a dit :

Une carte bien fun effectivement !

L'esthétique cartoon passe plutôt bien aussi ^^, petite question, est-ce que tu l'as modifié depuis la dernière fois où on a joué dessus, je pense notamment aux accès aux toits et si tu as mis des obstacles entre chaque drapeau ?

Alors Merci !  Je ne pense pas avoir apporté quelques modifications depuis que nous l'avons testé, peut être par la suite si j'ai d'autre retour de ce genre, je prend note. :wink: 

Il y a 6 heures, Nazareth a dit :

Ça fait un moment que tu la traine dans ton répertoire de carte, c'est bien que tu l'ai partagé, reste plus que je la test.

Merci, c'est vrais ça fait longtemps qu'elle traîne dans mes partages dans un petit coin, donc j'ai enfin décidé de la poster ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...