Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin de vos créations


DisizNerDz

Messages recommandés

Salut à tous c'est DisizNerDz je vous fait un petit coucou depuis le sud et je vous souhaite à tous de bonne vacance. Je voulais également vous prévenir que je reviendrais d'ici le mois de septembre/ octobre avec de nouvelle vidéos et surtout des idées fraîches.

Présentation de cartes, stream sur halo chaque semaines, bande annonce de cartes, vidéos de gameplay, tutos forge et plein d'autres idées comme dès soirées découvertes de cartes francophone et international. 

J'aimerais également pour ma deuxième année sur YouTube faire découvrir davantage la communauté Halo grâce à la promotion de vos machinimas et également de vos vidéos concernant halo. 

Alors pour ceux et celles qui seraient d'accord pour m'envoyer vos contenues (cartes, machi,etc..)  à mettre en avant via la chaîne je vous invite à me laisser un messages via Facebook ou par xboxlive gt: DisizNerDz ou bien par mail en me précisant votre gamertag à l'adresse mail suivante : [email protected]

À très vite et vive halo

Je rajoute juste un petit paragraphe lol pour vous expliquer que si vous avez des clipshots je vous conseil de les envoyer via halo fr, la chaîne YouTube est très bien pour présenter ce genre de contenue, je pense que je serais incapable de faire quoi que ce soit aussi bien qu'eux. Et par ailleurs je ne cherche pas à faire  concurrence ou quoi ce soit. J'ai mon format et eux ont le leurs :) voili voilou

Ps: les montages ne font pas partie des clipshots je me ferai une joie de les mettre en avant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...