Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Chaine Youtube: DisizNerDz     https://www.youtube.com/channel/UCRdSqsccQjNNBWO9DlDu7_w/featured 

 

Propriétaire: DisizNerDz

 

Description du contenu:
Salut à toutes et à tous c'est DisizNerDz je vous présente aujourd'hui ma chaine YouTube entièrement communautaire, sur cette chaine vous pourrez retrouver des découverte de cartes, des mini jeux, des cartes BTB ou aréna, des cartes esthétiques ainsi que des courses ou des cartes puzzle et saut. Chaque semaine je vous propose entre 2 et 3 vidéo sur des cartes de la communauté anglophone mais surtout j'essaye de mettre en avant la communauté francophone via des tests, découverte ainsi que des interviews de forgeurs. Si vous connaissez certain grand nom comme Forge Labs, Ispitful, Ducain 23 vous savez que principalement ces Youtubeur propose des cartes anglophone la ou moi je parle a toutes la communauté mondial,
française y compris.
En plus de présenter des cartes de la communauté je suis en contact avec énormément de forgeur des quatre coins du globe afin de vous proposer du contenu de qualité chaque semaine.
Venez jeter un œil a mes vidéos je vous assure que vous ne serez pas déçu, également pour vous fournir d'avantage d'accessibilité des cartes je vous laisse a chaque vidéo dans la description des liens des cartes et des modes de jeux présenté.
Je vous invite a venir partager la chaine via vos réseaux divers et varié, plus la chaine sera partagé et donc connu par la communauté française et plus je pourrais vous proposez des cartes réalisé par et pour vous. Egalement vous pouvez par la même occasion venir me suivre sur ma page Facebook et Twitter, pour finir je vous invite a vous abonnez a ma chaine YouTube
DisizNerDz et activer les notifications pour être au courant de toutes les sorties d'émission.

 

Certain d'entre vous me connaissent déjà, j'aime énormément la forge et je suis un fanatique inconditionnel de ce jeux, j'adore découvrir quotidiennement de nouvelles cartes que vous réalisez.
Je vous mets plusieurs vidéo et je vous laisse vous faire votre propre avis, j'espère que ceci vous aura convaincue.
Voici le lien de ma chaine twitch:

Twitch: https://www.twitch.tv/thisizzme/profile

 

Voici comme promis des liens de quelques une de mes vidéos que vous pourrez retrouver sur ma chaine YouTube.
 

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie déjà beaucoup ceux qui sont déjà abonné et celles et ceux qui me suivent et me soutiennent, j'ai de nombreux concepts a venir avec des idées original et très fun , j'espère qu'on se retrouvera prochainement. C'étais DisizNerDz, amusez vous c'est le plus important, babaille.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Merci pour tout vos commentaire les copain, si vous avez n'importe quelle idée ou concept vous voulez me soumettre je suis disponible :)

Exclus: Depuis Septembre 2016 je fais également des Stream sur ma chaine YouTube, également via Facebook live et par twitch, rassurez vous toutes les informations sont sur ma chaine YouTube :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...