Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo community montage 3


Entretu

Messages recommandés

Et voilà mon dernier community montage ! :D

Maintenant que j'ai le live, je vais pouvoir commencer à éditer mes propres clips et m'appliquer plus sur le montage, en ajoutant des angles de vue par exemple. Je ne sais pas si ca se ressent, mais parfois, je ne savais pas comment combler les vides avec des clips, car ceux-ci ne se prêtaient pas à la musique. Malgrès ca, j'espère qu'il vous plaira. :wink:

N'hésitez pas à me dire ce que je peux faire pour m'améliorer, mais n'oubliez pas que ce sont des clips pris sur Youtube. :)

Lien vers le commentaire

Jolie montage :) , musique bien dosée, de très belles actions, on traverse Halo 3, Halo 4, Halo Reach. 

Beau travail @Entretu et en ce qui concerne les points  que tu pourrai améliorer, peut être ajouter quelques effets léger supplémentaires, mais c'est déjà le genre de clip que l'on regarde avec plaisir donc +1 :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures , Banta a dit :

(pardon messieurs les modérateurs pour mon double poste ^^) 

J'ai fusionné les deux messages ! :wink:

Bon sinon, je trouve ton montage assez sympas. La synchronisation musique et clips est réussie, et il y a quelques beaux effets. Les clips sont également vraiment bons. Mais voilà, tu pourrais encore améliorer tout ça. Notamment en diversifiant les transitions (éviter de toujours faire des fondus), et en ajoutant plus d'effets. Autre chose, il serait bien de nommer les joueurs qui ont réalisé ces clips (soit dans le générique, soit au fil des différents clips).

Je te souhaite bon courage pour la suite, et suit pressé de voir un montage 100% Entretu (avec tes propres clips) ! :wink:

Lien vers le commentaire

On dirait que le smiley clin d'oeuil est buggé. ^^

Merci pour les conseils, on m'a déjà fait la remarque que je ne varie pas assez les transitions, c'est vrai, mais aucune transition autre que de type fondu ne me convient. :/

Je reconnaît que j'aurais pu citer les noms des joueurs, j'en suis désolé. :(

Je prépare mon propre montage, mais je suis tellement exigeant sur les clips par rapport à mon niveau sur le jeu que je pense qu'il sera prêt en 2017. ^^

Lien vers le commentaire

Personnellement  je suis assez de l'avis de aug, le montage est dynamique et rends plutôt bien mais tu peux encore t'améliorer. Je ne vais pas revenir sur ce qu'il a dit mais j'ajouterai que à 2:12 la musique s'arrête durant 10 secondes....ça ne parait pas beaucoup mais en réalité ça à tendance à faire décrocher de ton montage, donc assure toi de la continuité de ta musique ^^

Mais voila sinon c'est sympa à regarder, continue comme ça ^^

Lien vers le commentaire

Merci TCAOsierra117 de me le faire remarquer, je ne m'en était pas rendu compte. Maintenant que tu le dis, quand je revois juste cette partie, c'est vrai que c'est plus lassant à regarder. Merci à tous pour les encouragements en tout cas. :D Je vais uploader plus régulièrement maintenant !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...