Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Saga du Dépositaire Théorie - La fin de Reach


Messages recommandés

Hello tout le monde,

la MAJ Memories Of Reach sort bientôt, alors quoi de mieux qu'une petite théorie sur le jeu Halo aux avis les plus mitigé !

Bref hier je me suis refaite la campagne de Reach en VO, (je ne joue que en VO depuis la VF foireuse du 5 mdr) et j'ai remarqué, même si je le savais déjà que Jen Taylor doublait à la fois Cortana mais aussi Halsey. 

En VF a la fin de Reach on entend clairement la voix de Halsey parler dans son "mémoriale" pour Noble 6 qui se déroule en 2589 si je ne me trompe pas. Mais en VO on ne sais pas si c'est Halsey ou Cortana qui parle ? 

Alors je me suis dit, et si la réclamation avait bien eu lieu, et si Cortana à réussi à établir la paix dans la galaxie et qu'elle remercie Noble 6 qui sans lui rien n'aurait été possible ??

Bref j'attend vos réponse, je me trompe surement totalement mais cette théorie pourrait valoir le coup !

Lien vers le commentaire

J'ai joué à la version originale de Reach et je suis allé écouter des extraits de voix de Halsey et Cortana. Et je suis presque sûr, que c'est le Docteur Halsey qui fait ce monologue. Cortana n'a pas de dialogues dans Halo : Reach hormis le Firefight. 

Après quant à ta théorie, je doute fortement qu'elle soit plausible. Il serait complètement ridicule à mon goût d'avoir la conclusion de toute la saga Halo, à la fin de Halo Reach. Rien ne servirait de sortir des suite si le dénouement final est déjà connu (suspecté) par tous.

Edit : Et la chose la plus simple à faire pour savoir et qui prouve bien ce que je pensais, c'est d'activer les sous-titres. Vidéo pour preuve. (4 : 37)

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...