Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mjonir - F/A motivé pour T4


Mjonir

Messages recommandés

Salut,

Je recherche une équipe régulière avec qui faire de la compétition. Je suis disponible autant en soirée et en weekend. Je suis flexible et souvent là tard le soir, surtout en weekend. J'ai une bonne connexion et joue régulièrement avec des coéquipiers US sans aucun soucis.

> Présentation Personnelle :


- Prénom: Nathan
- Gamertag : Mjonir
- Âge : 24
- Discipline : T4
- Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui
- Ancienneté du Live : 11 ans
- Vos activités (professionnelles, loisirs) : Ingénieur en électronique

- Localisation : Belgique (Liège)

- Êtes-vous lannable ? Oui, pas de soucis pour me déplacer au besoin.


> Mon parcours


Je joue à Halo depuis le premier opus en 2001 soit en solo soit avec des groupes divers. Je joue historiquement exclusivement en ligne, faut de bons coéquipiers locaux. J'ai cependant une longue expérience de jeu d'équipe et une très bonne communication.

 

Je suis devenu assez intéressé par le côté compétitif de H5, mais me retrouve à chercher en solo trop souvent et je pense pouvoir pousser le potentiel du jeu bien plus loin avec une équipe régulière. J'ai tenu des rangs Champion en FFA et en Arena Breakout, et suis autrement classé Onyx presque partout ailleurs. J'ai régulièrement géré correctement des matchs au niveau Champion en Arena/Slayer/FFA.

Je suis amical, j'ai la tête froide, suis très communicatif en jeu et orienté vers l'esprit d'équipe. Je suis aussi fortement intéressé par le meta et les stratégies, ce qui est ma motivation principale pour chercher une équipe puisque c'est évidemment difficile d'aller très loin de ce côté avec des équipes semi-aléatoires.


> Profil d'équipe recherché

 

Je recherche une équipe de bon niveau pour jouer en Team Arena. Des joueurs Onyx de ce côté seraient un bon signe :). Je recherche avant tout des gens communicatifs et motivés pour jouer régulièrement et construire quelque chose ensemble, et peut-être un jour montrer au monde que l'Europe sait aussi jouer à Halo.

 

N'hésitez pas à envoyer toute proposition par message sur Xbox Live, ou par mail à cette adresse: "halo at mjonir.com"

 

Au plaisir de jouer avec vous :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...