Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
  1. Sash

Sash

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By Kenningar
      Salut à tous !

J'ai récemment réinstallé Halo PC et Custom Edition sur ma bécane... et franchement ça me désole de voir qu'il y autant de serveurs mais franchement... c'est triste car c'est bourré de mods moches et ça en devient presque pas fun en fait.
      Je me demandais si il y a encore des intéressés pour monter un petit serveur temporaire et se faire quelques parties ensemble dessus. J'ai la possibilité d'héberger sur n'importe quelle version du jeu :

- Demo
      - Full
      - Custom Edition

La rotation de cartes serait à voter, avec éventuellement quelques cartes custom pour CE. Je vous laisse proposer si ça vous intéresse.

Ce sera l'occasion de dévoiler à quelques privilégiés des détails sur le futur de mon projet, vous savez, un certain "Space Territory" ^^ Oui oui, il est toujours en cours, et ça avance plutôt pas mal. Mais bref, passons.
      Informez moi en répondant à ce sujet et si y a assez de monde, on monte ça rapidement. Allez bisous à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année !
    • By TF-Officiel
      post ÉDITER le 09/03/2016

La team True Fighters Gaming est une équipe regroupant avant tout des personnes ayant le plaisir de jouer en communauté, respectant leurs adversaires et toujours prêt à accompagner l'autre afin de le faire progresser. La TF joue sur les plateformes XBOX 360/ONE ainsi que PC nous avons pour projets de mettre en place des rosters sur différents type de jeux. Actuellement nous possédons une équipe sur :

- Halo 5 (équipe en préparation compétitif)
      - League Of Legends (équipe fun)
      - Halo MMC (équipe fun)
      - Destiny (équipe fun)
      - Forza (équipe fun)

La TF a été créée le 30 août 2012 par deux amis de longue date. Leur expérience de team a permis la formation d'une toute nouvelle équipe basée sur une bonne entente entre ses membres capable à la fois de jouer pour le fun et de garder l'esprit de compétition.
      Cette dernière suite à des changements à décider de faire une pause, pour ce réorganisé.
      Suite à la sortie de Forza Motorsport 6 & Halo 5, la TF est de nouveau actif pour des compétitions et présente sur le Live.

Gamertag du contact : TF Belial
      Participe aux XES : Oui
      Statut associatif : Oui
      Âge moyen : 25 ans
      Discipline : T4 / T8

TF Belial (joueur : LoL / Halo / Forza)
      TF Akito Soma (joueur : LoL / Halo / Forza / Destiny)
      TF Erk (joueur : Minecraft)
      TF Dragneel (joueur : LoL)
      TF Vettel ( joueur : Fifa / Forza / NBA)
      TF Zer0 (joueur : LoL / Halo / Destiny)
      TF Xavouf (joueur Halo)
      TF Aken Die (joueur : LoL / Halo)
      TF BlackWolf x (joueur : LoL / Halo)
      TF Syndra (joueur : LoL)
      TF Ynked (joueur : LoL / Destiny)
      TF Venusia (joueur : Halo)
      TF Locks (joueur : Destiny)
      TF Jade (joueur : Destiny)
      TF DetoxiX (joueur : Halo)
      TF AziianShoot (joueur : Halo)
      TF NaHaSh (joueur : Halo)
      TF ProGraM (joueur : Halo)
      TF Deimos (joueur : FIFA 16 / Halo)

Halo 5: Guardians
      T4 - TF Belial / TF Aken Die / TF ProGraM / TF AziianShoot / TF NaHaSh

Secteur Halo 5 :
       Spartan Compagnie TF
      Pour toutes demande de recrutement veuillez visiter ce »LIEN« 
      Discipline : T4 (En formation...)
      Participe aux XES : Oui - »LIEN« 

TF Belial / TF Aken Die / TF Akito Soma - Leader
      TF Erk - Forgeur
      TF Belial - Recruteur
      TF Belial / TF Aken Die - Monteur Vidéo
      Actuellement : 17 joueurs / 12 actif

Streamer
       GFX

Cliquez sur les images!

• By TF-Officiel
      Bonjour à vous joueurs, équipes & teams !

Une annonce de la " TF " recherchant des matchs (amicaux) pour des entrainements réguliers en T4.
      Nous sommes disponibles du Lundi au Jeudi à partir de 21h, nous vous proposerons des matchs divers comme objectif & slayer pendant 1h (voir plus si vous êtes prêts à jouer plus longtemps)
      Notre équipe est jeune (récente) et nous aimerions la perfectionner.
      Si vous désirez, nous pouvons fixer des jours hebdomadaire (1 fois, voir plus part semaine).

Nous vous proposons plusieurs options pour nous contacter :

1. Laisser votre GT en commentaire (avec un message pour un match occasionnel ou régulier)
      2. Venir sur notre page FACEBOOK et nous laisser un commentaire.
      3. Entrer en GT sur le Live " TF Belial " ou " TF Aken Soma " (ou les deux si vous désirez !)
    • By TF-Officiel
      Bonjour à vous joueurs, équipes & teams !

Une annonce de la " TF " recherchant des matchs (amicaux) pour des entrainements réguliers en T4.
      Nous sommes disponibles du Lundi au Jeudi à partir de 21h, nous vous proposerons des matchs divers comme objectif & slayer pendant 1h (voir plus si vous êtes prêts à jouer plus longtemps)
      Notre équipe est jeune (récente) et nous aimerions la perfectionner.
      Si vous désirez, nous pouvons fixer des jours hebdomadaire (1 fois, voir plus part semaine).

Nous vous proposons plusieurs options pour nous contacter :

1. Laisser votre GT en commentaire (avec un message pour un match occasionnel ou régulier)
      2. Venir sur notre page FACEBOOK et nous laisser un commentaire.
      3. Entrer en GT sur le Live " TF Belial " ou " TF Aken Soma " (ou les deux si vous désirez !)

Merci à vous !
    • By Lunaramethyst
      2015 est bientôt fini et nous a apporté plein de super jeux, et 2016 est prometteur. Quels jeux attendez-vous cette année ? (Enfin, l'année à venir quand j'écris ce message.)
       Si vous n'avez rien qui vous vient à l'esprit, vous pouvez vous aider de cette liste.
      Mes attentes personnelles se tournent vers :

Darkest Dungeon (Red Hook, PC/PS4/Vita) : Un indé axé dark fantasy dispo en bêta et déjà bien complet, alors la version finale semble promettre. Deus Ex : Mankind Divided (Eidos Montreal, XBO/PS4/PC) : J'avais beaucoup apprécié Deus Ex : Human Revolution, surtout pour son esthétique, mais il souffrait surtout de ses boss qui ne permettaient pas autant d'approches que le reste du jeu. Ce défaut majeur devrait être réglé dans Mankind Divided. Dishonored 2 (Arkane, XBO/PS4/PC) : Comme Deus Ex : Mankind Divided, j'avais adoré le premier jeu. J'espère surtout une évolution de l'univers pour cet opus, notamment sur la question de l'Outsider. Hyper Light Drifter (Heart Machine, XBO/PS4/PC/Vita/WiiU/Ouya) : Un indé avec une DA et une BO absolument magnifiques. Le scénario est lié à l'histoire de son créateur, qui a des problèmes cardiaques et subit toujours actuellement un remplacement progressif de son cœur biologique par un cœur artificiel, donc souhaitons-lui le meilleur. The Legend of Zelda Wii U (Nintendo EPD, WiiU) : En vrai je n'ai pas de Wii U, mais comme j'ai toujours aimé les Zelda, il me poussera peut-être à prendre cette console. Et puis Twilight Princess, qui est mon Zelda préféré, ressortira en HD sur Wii U, le remake vaudra peut-être le coup si il font l'effort de l'accommoder aux fonctionnalités au nouveau système. Night in the Woods (Infinite Fall, PS4/PC) : Encore un indé que je suis depuis quelques temps, tourné vers le scénario et avec une super DA. Deux pseudo-démos qui montrent l'univers et le ton sont disponibles gratuitement sur leur site, appelées Longest Night et Lost Constellation. Quantum Break (Remedy, XBO) : Ce jeu m'a intrigué à l'E3. C'est tout. ReCore (Armature, XBO) : Aussi intrigué à l'E3. XCOM 2 (Firaxis, PC) : Je n'ai pas passé le premier niveau du spin-off The Bureau, mais j'ai pas mal aimé Enemy Unknown, même si j'ai été très déçu par la fin et que le gameplay me paraissait un peu rigide. Les démos que j'ai vu m'ont mises en confiance pour cet opus. Rain World (PC) : Pas de date annoncée mais j'ai hâte de mettre la main dessus. Un indé à la DA assez étrange, mais qui m'a tapé dans l'œil.
  • Create New...