Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5: Guardians montage - Barbie Girl


Blackheart

Messages recommandés

Et bien, il y a quand même pas mal de progression par rapport à tes autres montages. Je continue de trouver ces petites introductions / conclusions vraiment sympas, elles donnent de la fraîcheur au montage. Bon par contre, le fondu entre les deux versions de la musique est un peu brouillon au début. Le fondu final est davantage réussi. Et le petit clip "fun" de la fin m'a bien fait sourire, c'est aussi une bonne idée d'ajouter un ou deux clips de ce style dans ce genre de montage : ça apporte également de la fraîcheur.

Autre chose, tu as tenté quelques petits effets et c'est vraiment bien d'avoir pris l'initiative de le faire. Même si c'est pas forcément hyper maîtrisé comme l'a dit TCAO, ça t’entraîne et j'espère que tu continueras dans cette voie. Après, les clips sont pas mal mais pas non plus méga impressionnant : disons qu'ils passent bien. Par contre, je ne suis toujours pas hyper fan du métal. Sans l'effet comique lié à la musique choisie, je sais pas si j'aurais autant apprécié.

Donc voilà, c'est pas mal du tout ! Continue de t’entraîner ! Notamment, essaye de capturer des vues extérieurs histoire de pas toujours avoir des vues FPS. Et continue de t’entraîner au niveau des effets visuels. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...