Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Monstra'Game


Messages recommandés

Voilà voilà voici le topic qui présentera ma chaine youtube :).

Tout d'abord voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCFVGld_FufLukwx_mFj7eAg

Maintenant voici l'explication de son contenue :

- Comme vous le verrez il y a beaucoup de vidéo d'un même jeu. Quand je ne joue pas a Halo je joue sur l'ordi à un jeu de rythme qui s’appelle "Osu!". Voici un exemple d'une de mes performance :

 

 

- Ensuite Il y a les vidéo Halo la ou je montre des EE ou tricks ( pour le moment il n'y en a pas beaucoup mais ça ne serait tardé ! :) ). Petit exemple d'une de mes vidéos :

 

 

- Pour finir des vidéos divers, petit montage, jeu autre etc etc. Je m'amuse avec ce que j'ai même si je n'ai pas beaucoup de vidéo "autre" :). Exemple vidéo :

 

 

Voilà voilà pour ce qui est de ma chaine actuellement :).

Bien sûr j'ai d'autres projets mais qui ne sont pas réalisable pour le moment faute de moyen ^^"... Mais ça reste sagement dans un coin de ma tête.

J'aimerais faire des montages sur Halo mais le seul truc qui me bloque c'est un logiciel de montage ( Movie Maker c'est pas top top si vous voyez ce que je veux dire ^^" ). De plus je ne peux pas installer n'importe quel logiciel car ma version d'ordi ( x64, x86 ) n'est pas compatible avec plusieurs d'entre eux..

 

Sur ceux, j'espère que ceci est assez complet pour vous et que ma chaine sera a votre goût !

Enjoy :).

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...