Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
Sign in to follow this  
King Friendzone

[Échange de GT][H5] Succès coop campagne.

Recommended Posts

Bonjour, suite à mon topic sur HSA

Je souhaite aussi terminé à 100% Halo 5 Guardians

Et il ne me reste que quelque succès de campagne coop (sauf que les ami(e)s, c'est chiant à louer gratuitement)

MAIS si des gens sont chaud pour faire toute la campagne héroïque et refaire quelque mission pour ses succès je veux bien votre gt éventuellement

Merci à tous

Salut je suis partant pour t'aider :-)

J'ai finis la campagne en Légendaire et récupérer touts les crâne et documents de mission il me manque également quelques succès dont tu pourrais aussi m'aider à obtenir :-)

Quand est tu dispo ?

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pub bloquée :(
  • Similar Content

• By commendogab
      Bonjour, voila je me lance:
      J'ai refait Halo : Reach sur PC, j'ai recommencer la campagne en légendaire et ai fait quelques parties en multi... Quand j'ai chercher mes médailles, plaque nominative, ect  je n'avais pas ce que j'aurais dû débloqué!
      Quand je vais dans le mode campagne il est bien afficher que j'ai fait 12/12 missions de la campagne en légendaire....
      On peut m'aider SVP? merci ^^
      P.S: je suis très friand de succès et autres trophés virtuels
    • By JSpartan30
      Salut à tous!

Je suis actuellement bloqué pour le succès intitulé "A l'ancienne" (sur Halo Reach de la Halo: TMCC PC) où il faut faire la mission Exode sans utiliser de Power-up... YES
      Me voilà bloqué depuis des heures au moment où il faut utiliser le Jet Pack, j'ai beau essayé d'aborder un Banshee ou de passer par les chemins étroits en métal en dessous, je ne trouve pas de solutions 😢
      Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ayant déjà réussi ce succès qui m'a l'air très hard du cul!!!!
      Je joue sur Steam!

• By iDreakz
      Salut à toutes et à tous !
      Moi-même et un ami sommes entrain de faire toute la campagne coop de Halo 2 en difficulté Légendaire.
      Le problème est qu'il y'a un énorme bug qui nous empêche totalement de faire la mission 11 "Quarantine Zone"
      Ce bug fait que mon acolyte est moi sommes en quelque sorte dans 2 mondes différents, on est totalement pas synchronisé, lorsque j'avance il me voit dans un mur courir dans le vide et moi pareil.
      Aucune solution possible on à déjà tout essayé on à recommencé la mission X fois. Sauf qu'en légendaire si l'un des deux meurt on recommence au dernier checkpoint et si on voit pas la même chose dans l'écran c'est impossible. Pire encore, mon acolyte à essayer de finir la mission et il l'a fini uniquement dans son écran et chez moi rien ne s'est passé.
      Quelqu'un aurait une solution ? J'ai déjà vu des anglais se plaindre du problème en 2015 mais le bug semble toujours d'actualité.
    • By Super Ryan 2
      ATTENTION LE TOPIC SERA MIS A JOUR !
      {[MAJ 09/04/2018] 
      La communauté a votée ! Le jeu sera un Jeu de Plateforme 2D ! }
      {[MAJ 10/04/2018]
      Maintenant qu'on a le jeu qu'on va faire (Plateforme 2D). Il nous faut un scénario, donc dites vos idées, cela peux être une simple idée de 2 lignes comme un scénario complet de plusieurs paragraphes. A votre imagination }
      Je me présente aujourd'hui face à vous pour vous présenter un projet qui j'espère vous enthousiasmera.
      J'aimerais faire un jeu fait par la communauté (Codage, Graphisme, Audio, Scénario etc...)
      Le jeu sera sur Linux et Windows (pour le moment mais je pense que ça va rester ainsi)
      Je coderai les jeux moi même en CSFML. Voici des prototypes de jeux que j'ai fait :
      J'ai vu sur le forum que beaucoup de projet on était annoncé mais jamais fini (voir commencé) : https://www.halo.fr/forums/forum/118-mini-jeux/
      Je pense pas faire de même mais il se peux que le projet mette du temps vu que j'utilise pas de moteur de jeu.
      Mais avant faire tout cela on va d’abord faire un brainstorming pour savoir comment va être notre jeu.
      Donc n'hésitez pas à voter au sondage à votre disposition. Et à poster des idées de scénario ou à mettre des images que vous vouliez voir dans le jeu.
      Bien évidemment toute contribution est gratuite et vous verrez votre nom dans le générique.
      A bientôt sur le champ de bataille virtuel
      {[MAJ 09/04/2018] 
      La communauté a votée ! Le jeu sera un Jeu de Plateforme 2D !}
      {[MAJ 10/04/2018]
      Maintenant qu'on a le jeu qu'on va faire (Plateforme 2D). Il nous faut un scénario, donc dites vos idées, cela peux être une simple idée de 2 lignes comme un scénario complet de plusieurs paragraphes. A votre imagination }
      ATTENTION LE TOPIC SERA MIS A JOUR !
    • By BboyNeoks
      Bonjour à tous!

J'arrive après la guerre, mais je souhaiterais pouvoir (enfin) avancer dans mes succès, surtout pour la campagne...
      Donc si certains sont prêts à venir aider un noob, n'hésitez pas ^^

Mon GT : BboyNeoks

Merci à ceux qui m'ont lu et qui viendront me venir en aide
  • Create New...