King Friendzone Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Bonjour, suite à mon topic sur HSA Je souhaite aussi terminé à 100% Halo 5 Guardians Et il ne me reste que quelque succès de campagne coop (sauf que les ami(e)s, c'est chiant à louer gratuitement) MAIS si des gens sont chaud pour faire toute la campagne héroïque et refaire quelque mission pour ses succès je veux bien votre gt éventuellement Merci à tous Max La Menace 1 Link to comment
Spalion Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Salut je suis partant pour t'aider J'ai finis la campagne en Légendaire et récupérer touts les crâne et documents de mission il me manque également quelques succès dont tu pourrais aussi m'aider à obtenir Quand est tu dispo ? Link to comment
King Friendzone Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 Je suis le plus souvent dispo le mercredi ou en WE Je t'ajoute sur le live Link to comment
Max La Menace Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Je peux aider pour des succès campagne, si jamais. Link to comment
King Friendzone Posted February 10, 2016 Author Report Share Posted February 10, 2016 1 hour ago, Max La Menace said: Je peux aider pour des succès campagne, si jamais. Soit Mais tu disais pareil ya 3 semaines et je n'ai toujours pas avancé Link to comment
Max La Menace Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Bah, si t'as besoin d'aide, dis-le moi sur Skype. Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now